Niall Horan passe du temps avec Taylor Swift avant son concert à Londres ?

Ecrit par

Niall Horan est un jeune homme qui connaît un énorme succès avec les One Direction, mais cela ne l'empêche pas d'apprécier d'autres artistes. Apparemment, avant son concert à Londres, le chanteur a même passé du temps avec Taylor Swift ! La rédac' de fan2.fr vous dit tout

C'est vraiment un artiste attentionné et aujourd'hui, Niall Horan l'a prouvé une nouvelle fois en laissant un message adorable aux Little Mix. Le chanteur fait partie de l'un des boysband le plus connus dans le monde, mais malgré toute sa célébrité, il reste avant tout un garçon normal. Lundi soir, l'Irlandais a été aperçu au concert de Taylor Swift à Londres. Cependant, cela n'est pas tout et il aurait même passé du temps avec la chanteuse dans les coulisses ! Selon le Daily Mirror, la jeune femme lui a donné un pass VIP et a traîné avec lui avant de monter sur scène. Il est amusant de noter que la source a avoué qu'ils se sont rencontré via Ed Sheeran, très proche des deux stars et non par Harry Styles, qui est sorti avec la chanteuse en 2012. Cependant, Niall Horan n'est pas la seule star à avoir été présente pendant le concert incroyable de l'Américain. Taylor Swift et Danny O'Donoghue ont d'ailleurs réalisé une performance époustouflante sur le Red Tour. Les filles, êtes-vous étonnées par cette information ? Que pensez-vous de l'amitié entre Niall Horan et Taylor Swift ?

Plus d'actu sur Niall HoranNiall Horan, élu jeune Irlandais le plus influent

Niall Horan passe du temps avec Taylor Swift avant son concert à Londres ?
Source : Daily Mirror

36 commentaires
  • Signaler
    C'est super que malgré son histoire avec Harry elle arrive aussi à parler avec les autres ! Et il faut arrêter de s'énerver contre Taylor ! Si Harry et Taylor eux-même ont réussi à passer au dessus de ça, pourquoi pas non ! Parce qu'il ya des fois ou ça va vraiment loin !
  • Signaler
    et , Taylor n'a rient fait à Harry. Modest! a arrangé ce "couple" comme avec Kendall. Haylor, Hendall c'est du fake. Harry est gay. Ca se voit, même si larry n'est pas réel, Harry est gay.
  • Signaler
    et alors Niall fait ce qu'il veut je n'aime pas Taylor depuis qu'elle a fait de la peine a harry
  • Signaler
    Elle a fais du mal a Harry, je ne l'aime pas du tout!!!!!!! Mais c'est ses choix!!!!
  • Signaler
    il va etre content Harry exptdr