Niall Horan passe du temps avec Rochelle Humes des Saturdays

Ecrit par

Niall Horan a passé du temps avec Rochelle Humes des Saturdays. Le chanteur a tweeté quelques détails sur le programme de leur soirée. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Niall Horan est de retour à Londres après son opération. Le chanteur profite de son temps libre pour passer du temps avec ses amis. Il a d’ailleurs passé une soirée avec Rochelle Humes des Saturdays. D’après ses tweets, ils ont regardé ensemble la version britannique de Loft Story, Big Brother. Pas de panique les filles, la chanteuse est mariée à l’ancien membre des JLS, Marvin Humes, un des meilleurs amis de Niall Horan. L’Irlandais profite simplement de ses vacances pour se reposer et profiter de ses proches. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Directioners sont heureuses de voir que leurs idoles se reposent. Ils reviendront plus en forme que jamais pour le Where We Are Tour. Niall Horan aurait une nouvelle coupe de cheveux. Le chanteur pourrait nous réserver bien des surprises pour cette prochaine tournée ! Êtes-vous contentes de voir Niall Horan passer du temps avec ses amis ? Aimez-vous le groupe The Saturdays ? Aimeriez-vous que les One Direction collaborent avec les Saturdays ?

Plus d'actu sur Niall HoranLes Directioners déçues par Niall Horan ?

Niall Horan passe du temps avec Rochelle Humes des Saturdays
Source : Twitter: @NiallOfficial

46 commentaires
  • Signaler
    Si ils sont que amis sa va. En plus s'il serait sortis avec elle,il aurait choisis la plus moche des Saturday! C'est vrai, elles sont toutes gavé belles, sauf elle.
  • Signaler
    ils sont tous moches et sur tout la fille a coté de naill
  • Signaler
    je les trouve pas trop belle srx
  • Signaler
    Elles sont belles !!!!!!
  • Signaler
    nannnn elle est trop moche!!