Niall Horan pas prêt à se battre avec Justin Bieber pour Selena Gomez, Capucine Anav répond au clash de Ayem Nour... Le top news du week-end

Ecrit par

Entre triangle amoureux, clash et danse torride, découvrez les news qu’il ne fallait pas manquer ce week-end

C’est lundi et l'heure de faire le point sur les plus grosses news de ces deux derniers jours avec pour commencer la good news du week-end : Justin Bieber pourrait être bientôt de retour en France pour un concert et cela a fait la joie des Beliebers sur Twitter. Mais, ne vous méprenez pas ! Si une bonne nouvelle est tombée ce week-end, les dramas étaient aussi au rendez-vous. Niall Horan, Jelena et Capucine Anav entre autres ont agité la planète people et n’ont pas manqué de faire le buzz. Vous ne savez pas pourquoi ? No panic, le top news du week-end est là pour tout vous raconter en détail.

Niall Horan prêt à se battre avec Justin Bieber pour Selena Gomez ? Il répond

via GIPHY

Niall Horan et Justin Bieber sont de très bons amis et l’ont prouvé à maintes reprises. Mais, leur amitié est-elle en danger à cause de Selena Gomez ? Il semblerait que non. Lorsqu’un journaliste lui demande s’il était prêt à se battre avec le Bieb’s s'il se mettait en couple avec Selly, l’Irlandais a répondu en riant qu’il était ami avec le Canadien. De quoi mettre un terme aux rumeurs de rivalité.

Capucine Anav violemment clashée par Ayem Nour, elle répond avec cette méga punchline

Entre Capucine Anav et Ayem Nour, la guerre est déclarée ! Clashée par l’animatrice du Mad Mag sur son couple avec Kev Adams, la chroniqueuse de TPMP n’a pas dit son dernier mot. Dans l’émission Il en pense quoi Mathieu ?, Capucine Anav a tenu à régler ses comptes. Lorsque l’équipe de Matthieu Delormeau était en plein débat sur l'affaire de violence qui concerne Ayem Nour, elle a déclaré : "Pour la violence, on ne sait pas si c'est vrai... Ça ne m'étonnerait pas [...] Après, je ne parle pas de choses qui ne m’intéressent pas, et en l’occurrence Ayem est une personne qui ne m’intéresse pas, donc je crois qu’on peut passer à l’info suivante." Ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de la principale concernée. Remontée contre Capucine Anav, Ayem Nour lui a répondu sur Twitter : “ @CapucineAnav c bizarre quand tu étais en dépression au fond du trou,et que j’étais la pour toi tu disais PAS que je ne t'intéressais PAS ????" Boum.

Justin Bieber toujours in love de Selena Gomez ? Il répond et c’est priceless

via GIPHY

Traqué par les paparazzi, Justin Bieber a fait face à une situation assez comique. Alors qu’il se rendait à sa séance de sport, le chanteur s’est vu pris d’assaut par des photographes qui ne se sont pas gênés pour le questionner sur Selena Gomez. Un des paparazzi lui a demandé : “Justin, es-tu toujours amoureux de Selena ?” Ce à quoi il a répondu : “C’est quel genre de question ?”. Voilà qui est dit. Et si le Bieb’s ne s’attendait certainement pas à ce qu’on l’interroge sur Selena Gomez, Taylor Swift va être choquée par cette vidéo de Justin Bieber sur le Ellen DeGeneres Show.

Caroline Receveur se tatoue en direct sur Snapchat
Niall Horan pas prêt à se battre avec Justin Bieber pour Selena Gomez, Capucine Anav répond au clash de Ayem Nour... Le top news du week-end

Si en avril dernier, Caroline Receveur s’est fait retirer les tatouages qu’elle regrettait avait fait, cela ne l’a pas empêché de s’en offrir d'autres. Sur Snapchat, la jeune femme a partagé une vidéo d’elle en train de se faire tatouer en direct. Fini les gros tatouages qu’elle peut regretter, Caroline Receveur s’est fait tatouer un petit éclair sur la main droite. Simple, minimaliste et discret.

Kim Kardashian et Kanye West séparés ? LA photo va faire taire les rumeurs

via GIPHY

C’est la rumeur qui affole la planète people ces derniers jours : Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de se séparer. Alosr Mr et Mrs West vont-ils divorcer ? Que nenni ! Il semblerait que tout aille bien entre le couple. Preuve en est, Kim Kardashian et Kanye West ont prévu de passer les fêtes de fin d’année ensemble dans leur maison à Bel-Air, puisqu’ils se sont fait livrer un arbre de Noël comme vous pouvez le voir en cliquant ICI.

Camille Lou et Alizée S'EMBRASSENT dans Danse Avec les Stars

Samedi 3 décembre, Alizée était de retour dans Danse Avec les Stars pour partager une rumba très endiablée qui s’est avérée très torride avec Camille Lou et Grégoire Lyonnet (son petit ami). Et oui, à la fin de la chorégraphie, Alizée et Camille Lou se sont embrassées et ont enflammé la Toile. Alors quelle news vous a le plus marqué ?

Source : The JV Show / Twitter : @DALS_TF1 - @SelenaHQ - @ayemnour / C8 / x17onlineVideo / Snapchat : Caroline Receveur / Danse avec les stars

1 commentaire
  • Signaler
    camille et alizé c chaud putain!!!