Niall Horan officiellement en solo, Selena Gomez entre en rehab, Harry Styles méconnaissable pour Another Man, c'est le Top news de la semaine !

Ecrit par

C'est vendredi et il est temps de revenir sur tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours dans la people sphère. Alors découvrez sans plus attendre notre Top news de la semaine

Chaque semaine, la rédac' de fan2.fr vous fait un résumé de ce qui s'est passé ces derniers jours. Car oui, il n'est pas toujours facile de tenir le rythme avec tout ce qu'il se passe chez nos amis les people. Et c'est peu de le dire ! Pour preuve, si Niall Horan a lancé sa carrière solo à la surprise générale, que Harry Styles s'est dévoilé carrément méconnaissable dans un photoshoot de folie pour le magazine Another Man ou encore que les Selenators ont malheureusement appris que Selena Gomez aurait fait son entrée en rehab, autant dire que la semaine a été plus que mouvementée. Et si certains d'entre vous ont manqué une info, no worry, on vous dévoile sans plus attendre tout ce qu'il ne fallait absolument pas louper dans notre Top news de la semaine !

Niall Horan se lance officiellement en solo sans les One Direction
Niall Horan officiellement en solo, Selena Gomez entre en rehab, Harry Styles méconnaissable pour Another Man, c'est le Top news de la semaine !

C'est sans doute l'une des news les plus folles de cette semaine. Car oui, le 29 septembre 2016, Niall Horan a dévoilé "This Town", son tout premier clip en solo sans les One Direction. Une très jolie balade à la guitare qui a marqué le début de la nouvelle carrière du chanteur irlandais. Mais qu'on se rassure, s'il profite actuellement de leur break pour se lancer de nouveaux défis, Nialler fait bel et bien toujours partie du groupe britannique. D'ailleurs, tous les membres des 1D l'ont félicité pour ce morceau qui est d'ores et déjà un grand succès pour les Directioners du monde entier. La preuve, Niall Horan en solo avec "This Town", il fait déjà un BEL EXPLOIT qui va rendre fiers tous ses fans.

Harry Styles s'affiche carrément méconnaissable pour Another Man

||| 29.9.16 |||

Une photo publiée par @harrystyles le

Harry Styles a également fait le buzz sur la Toile. Eh oui, après avoir posté trois pages blanches sur Instagram, le chanteur des One Direction a partagé les trois couvertures qu'il a fait pour le magazine Another Man. Et pour l'occasion, Hazza Bear s'est dévoilé totalement méconnaissable devant l'objectif du photographe américain Ryan McGinley puisqu'il s'est glissé dans la peau de James Dean, Mick Jagger ou encore Paul McCartney. Ce dernier l'a d'ailleurs interviewé en personne. Vous avez dit CLASSE ? Une véritable réussite pour l'interprète de "History" qui n'en finit plus de surprendre. D'ailleurs, ces clichés ont rapidement fait monter la température d'un cran surtout que Harry Styles s'est affiché TORSE NU pour Another Man et le photoshoot intégrale est dingue !

Zayn en couv' de Highsnobiety, il est à tomber...

Zayn a lui aussi fait sensation cette semaine ! L'interprète de "PILLOWTALK" s'est offert la couverture du magazine Highsnobiety. Ultra looké, c'est habillé d'une veste Gucci inspirée des tatouages de Harry Styles que l'on a pu voir le chanteur sur ce nouveau numéro automne-hiver 2016. Plus canon que jamais, Zayn a réalisé un photoshoot très sobre qui a énormément plu à ses fans. Mais pas que ! Puisque Gigi Hadid a également succombé au charme de son petit copain. D'ailleurs, la It Girl n'a pas hésité à complimenter son boyfriend sur Snapchat. Cute !

Selena Gomez dépressive et malade, son entrée en REHAB se confirme

Quant à Selena Gomez, sa semaine n'a pas été simple. Pour cause, d'après Radar Online, la chanteuse serait entrée en rehab au début du mois de septembre. "C'est un centre pour femmes dans une zone isolée. Elle va y rester plus de 60 jours" a confié une source au site américain. Mais les révélations ne s'arrêtent pas là puisque selon cette même personne, Selly ne serait pas là-bas pour suivre une cure de désintoxication mais bel et bien à cause de sa dépression. "Les résidents sont autorisés à avoir des sorties entre groupe, pour faire des excursions. Et la sécurité a bien sûr été renforcée depuis son arrivée" rajoute la source. Voilà qui devrait rassurer un peu les Selenators en attendant de meilleures nouvelles.

Rob Kardashian balance le NUMÉRO de téléphone de Kylie Jenner sur le net

Enfin, cette semaine n'a clairement pas été de tout repos pour le clan le plus famous d'Hollywood. La preuve, Rob Kardashian n'a pas hésité une seule seconde avant de leaker le numéro de sa petite sœur Kylie Jenner sur Twitter. OUCH. La raison ? Le futur papa était très énervé que Blac Chyna ne soit pas invitée à la baby shower organisée par sa famille en son honneur. Dès lors, Rob Kardashian s'est vengé et a même confirmé de pas avoir été hacké sur le réseau social. Sympa. Décidément, que de dramas... Alors, quelle news de la semaine vous a le plus marqué ?

Source : fan2.fr / Giphy.com / Youtube NiallHoranVEVO / Another Man / Highsnobiety / Radar Online / Twitter @Rob Kardashian