Niall Horan monte sur scène avec McBusted pour le premier concert On The Road Again !

Ecrit par

Après des mois d'attente, le On The Road Again Tour des One Direction est enfin lancé ! Le premier concert a eu lieu à Sydney et a été suivi par des millions de Directioners. Surprise pour les fans du groupe : Niall Horan est monté sur scène et a joué avec McBusted, l'une des premières parties. Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

En pleines répétitions du On The Road Again Tour, les One Direction imitent les Directioners pour un résultat hilarant ! Comme à leur habitude, les cinq chanteurs se sont montrés drôles et pleins de bonne humeur ces derniers jours. Après avoir découvert Louis Tomlinson et Harry Styles arriver ensemble à Sydney, les Directioners ont le droit à de nouvelles surprises. Le On The Road Again Tour est officiellement lancé, de quoi découvrir de nouvelles anecdotes ! Le premier concert de cette tournée a eu lieu à Sydney il y a quelques minutes à peine et les histoires sont déjà nombreuses. Pour ce tout premier show, les One Direction ont pu compter sur le groupe mythique McBusted pour assurer leur première partie. Si les Directioners en sont fans, elles ne sont pas les seules : Niall Horan adore lui aussi les chanteurs et musiciens.

Preuve en est, l'Irlandais des One Direction n'a pas hésité à se rendre sur scène avec eux à Sydney ! Surprise pour les Directioners, Niall Horan a pris sa guitare et a rejoint le groupe pour la célèbre chanson "Year 3000". Que ce soit Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik, Harry Styles ou encore Louis Tomlinson, les membres des One Direction savent comment étonner et surprendre leurs fans. Depuis quatre ans maintenant, les Anglais-Irlandais ne cessent d'offrir de nouveaux contenus incroyables à leur public. Photos, vidéos, clips, tournées, albums : Les cinq jeunes hommes n'ont peur de rien, pour le plus grand bonheur des Directioners. D'ailleurs, l'un des chanteurs le prouve une fois de plus : Harry Styles porte une robe noire pour le premier concert On The Road Again à Sydney ! Une nouvelle anecdote à ne pas louper que la rédac de fan2.fr vous fait découvrir dès maintenant. Êtes-vous surprises par le live de Niall Horan et des McBusted sur le premier concert à Sydney ?

Source : Twitter Zarryaffection