Niall Horan : "Les filles qui jouent d'un instrument sont très attirantes !"

Ecrit par

Niall Horan est toujours célibataire. Celle qui fera battre son coeur jouera sans doute d'un instrument de musique puisque le jeune homme avoue trouver ce genre de filles très attirantes. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Ellie Goulding nie être en couple avec Niall Horan, mais cela ne les empêche pas d'être de bons amis. Le chanteur des One Direction est encore célibataire, jusqu'à preuve du contraire en tout cas. C'est pourquoi le journal The Sun a voulu en savoir plus sur les goûts du jeune homme. Il semble que Niall Horan aimerait sortir avec une fille qui soit également dans le monde musical : "J'aimerais être avec une fille qui, de préférence, joue de la guitare ou quelque chose comme ça. Les filles qui jouent d'un instrument sont très attirantes et très cool, donc cela ne me dérangerait pas du tout. Je me fiche qu'elles soient célèbres ou non, tant qu'elles sont sympas." Chez fan2.fr nous comprenons tout à fait pourquoi Niall Horan préfère une fille qui joue d'un instrument. Le jeune homme est passionné par la musique alors s'il peut partager cette passion avec la personne qu'il aime, cela est encore mieux, non ? Niall Horan aimerait avoir un Oscar pour le film This Is Us, qui sort prochainement. Le film a-t-il ses chances ? Selon vous, Niall Horan est-il toujours célibataire ?

Niall Horan aimerait sortir avec une fille qui joue d'un instrument, mais en attendant, il s'amuse !
Source : The Sun

118 commentaires
  • Signaler
    Je joue du piano et je chante
  • Signaler
    I can play Guitare
  • Signaler
    Niall ♥
  • Signaler
    je joue de la batrie de la guitar et de la contrebasse mais je suis d' accort avk maya1Dlove on aura jamais de chance avec lui c l' une des personne les plus celebre au monde et nous on et comme toute les directioners!
  • Signaler
    Je joue du violon et du piano mais je sais qu'on aura jamais de chance avec lui ;)