Niall Horan : "Lauren Platt est trop mignonne"

Ecrit par

Niall Horan aurait-il eu un coup de cœur pour l’une des candidates de X Factor UK ? Dans une interview, le chanteur des One Direction aurait déclaré : "Lauren Platt est trop mignonne". Par ici, la rédaction de fan2.fr vous explique

Niall Horan a récemment posté une photo adorable avec les Directioners sur Instagram. Ce n’est pas la première fois que le chanteur des One Direction se montre fort sympathique avec ses fans. Mais, s’il sait montrer à ses Directioners son affection, il sait également témoigner son soutien aux candidats de X Factor UK. Aurait-il eu un coup de cœur pour l’une des candidates ? Lors d’une interview pour This Morning, un célèbre programme de télévision anglais, Niall Horan aurait avoué qu’Andrea Faustini serait peut-être le candidat idéal pour remporter cette onzième saison du fameux télé-crochet en Grande Bretagne. Cependant, l’interprète de "You & I" aurait préféré voir Lauren Platt accéder à la première place.

Niall Horan : "Lauren Platt est trop mignonne"

"Ma préférée, c’est Lauren, je l’aime beaucoup. Elle est trop mignonne". Voilà ce qu’aurait déclaré le membre des One Direction, invité sur le plateau de This Morning. La rédaction de fan2.fr en est certaine, de nombreuses Directioners seront peut-être du même avis que le chanteur. La performance de Lauren Platt sur le célèbre titre de Katy Perry, "Dark Horse", le week-end dernier, a conquis des millions de téléspectateurs. En effet, cette reprise a permis à la jeune femme de rester dans la compétition. Après le message vidéo sexy des One Direction pour les Directioners japonaises, Niall Horan en laissera-t-il un à l’attention de la candidate ? Avez-vous, vous aussi, un ou une candidate préférée pour cette onzième saison de X Factor UK ?

Source : This Morning / unrealitytv.co