Niall Horan joue l'acrobate sur la scène OTRA et chute royalement !

Ecrit par

Actuellement, Niall Horan est sur le continent asiatique pour On The Road Again ! Le jeune homme aurait joué l'acrobate sur la scène et aurait chuté royalement ! Pas de doute, les Directioners vont être amusées ! Par ici, fan2.fr vous montre tout dans les moindres détails

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Niall Horan aurait célébré la Saint Patrick en Thaïlande ! Les Directioners ont été ravies d'apprendre cette nouvelle. Il est vrai que le chanteur est très fier de ses origines Irlandaises et c'est avec plaisir qu'il a fêté cet événement sur le continent asiatique. Actuellement, le jeune homme est sur On The Road Again avec les autres membres des One Direction ! D'ailleurs, Niall Horan aurait joué l'acrobate et serait royalement tomber ! Les Directioners vont sûrement être fortement amusées. Par ici, fan2.fr vous montre tout dans les moindres détails.

Niall Horan chute sur OTRA

Niall Horan est un membre emblématique des One Direction. Le jeune homme est connu pour être très blagueur. Il adore amuser ses fans et quoi de mieux que de faire des cascades sur scène ! Ainsi, Niall Horan a tenté de jouer l'acrobate et a effectué une roue ! Cependant, le chanteur ne semble pas être un très bon gymnaste ! Effectivement, il a fini sa cascade à terre ! Les fans ont grandement rigolé face à cela et ont, bien entendu, pris en vidéo cette scène mythique ! OTRA réserve de nombreuses surprises et les aléas du direct sont présents ! En attendant des nouveautés, venez découvrir Niall Horan, qui aurait confirmé ne pas être en couple avec Melissa Anne Whitelaw ! Que pensez-vous de cette vidéo ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips

28 commentaires
  • Signaler
    Ahah mdrr Niallou <3
  • Signaler
    Moi tout crachée
  • Signaler
    Mmdf Mmdr ce petit chou ♡
  • Signaler
    Mdr Niall♥
  • Signaler
    Lol, toujours pour faire le pitre mais on l aime comme ça et puis belle roue 22/20 (mdr) félicitations