Niall Horan interviewé par son EX, coucou les retrouvailles méga awkward (VIDÉO)

Ecrit par

Niall Horan se lance en solo et doit donc réaliser de la promo... Sauf que quand il est interviewé par son ex, c'est MEGA AWKWARD comme retrouvailles

Niall Horan se lance en solo sans One Direction et il collabore avec un GIGANTESQUE nom de la musique, la grande classe ! Forcément, quand une nouvelle carrière commence, beaucoup de promo doit être faite et c'est ce que le chanteur est très occupé à faire en ce moment. Sauf qu'on pourrait bien se retrouver avec l'interview la plus AWKWARD de tous les temps ! En effet, son interview pour Hits sera prise en charge par... Son ex, Melissa Anne Whitelaw ! Oui, vous l'avez compris, cela donne les retrouvailles les plus awkward du monde... A moins que le couple soit parvenu à rester bons amis après leur rupture... Espérons ! En tout cas, cela est très drôle. Côté bonnes nouvelles, Louis Tomlinson est de retour à Londres et les One Direction ENFIN réunis... Que de feels ! Alors, amusés par cette révélation ?

Découvrez l'itw la plus awkward du monde !
Source : Instagram Edgeofmydesire

3 commentaires
  • Signaler
    C vrais Mélissa est heureuselol
  • Signaler
    Oh non pauvre sunshine...dsl Melissa Maïa il est à moi maintenant.
  • Signaler
    En tout cas Melissa était très très contente... Et niall on dirait pas du tout xD.Il fesait des rires forcés miskine xD n'empeche j'aime bien Melissa, je sais pas pourquoi les fans la détestent autant.