Niall Horan, impatient de découvrir le vinyle de Four ?

Ecrit par

Présents pour les BBC Music Awards 2014, les One Direction en ont profité pour répondre à quelques questions. Niall Horan aurait même peut-être annoncé la sortie de leur album Four en vinyle. Une idée qui semble ravir le chanteur. Par ici, la rédaction de fan2.fr vous dit tout

Après avoir nargué Harry Styles en chantant "Out Of The Woods", Niall Horan se serait montré enthousiaste pendant une interview pour Heat magazine. Les One Direction auraient accepté de répondre à quelques questions dans les coulisses des BBC Music Awards 2014. Lors de cette grande cérémonie, qui a lieu ce jeudi 11 décembre, Pharrell Williams s’est vu remettre le prix de l’Artiste internationale de l’année et celui de la Chanson de l’année. La rédaction de fan2.fr l’imagine, les Directioners doivent être ravies pour le chanteur, mais elles doivent également attendre avec impatience de découvrir la performance des One Direction. En effet, pour l’occasion, Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan doivent interpréter "Steal My Girl". Mais, un peu avant de monter sur scène, lors de leur interview, l'Irlandais en aurait profité pour faire l’apologie du vinyle.

À la fin des années 1970, l’industrie musicale annonçait la fin du 33-tours, avec le lancement du CD. Une nouvelle qui n’aurait peut-être pas ravi le chanteur des One Direction. Qu’il se rassure, les ventes de vinyles atteindraient le million d’exemplaires écoulés en Angleterre cette année. Un record depuis 1996. Une bonne nouvelle pour les collectionneurs, mais aussi pour Niall Horan. En effet, il serait, lui aussi, féru des 33-tours. C’est ce qu’il aurait laissé entendre dans les coulisses des BBC Music Awards : "J’avais beaucoup de vinyles quand j’étais plus jeune. Alors, avoir nos affaires en vinyle, c’est vraiment génial". Les Directioners pourront-elles bientôt se procurer Four en version 33-tours ? Cependant, cela ne serait pas la seule bonne nouvelle puisque les One Direction prépareraient quelque chose de spécial pour la finale de X Factor UK. Quant à vous, aimeriez-vous avoir le vinyle de l'album des One Direction dans votre collection ?

Source : Heat magazine