Niall Horan fier du single très sexy Slow Hands, il est prêt pour un clip HOT HOT HOT

Ecrit par

Niall Horan vient de dévoiler le single "Slow Hands" ! Et qui dit single, dit clip... Une vidéo hyper hot pour Nialler ?

Harry Styles & Niall Horan réunis sur le Late Late Show de James Corden ? Ben Winston TEASE comme jaja ! Et ce n'est pas le seul... En interview pour The Sun, Niall Horan parle un peu de son clip "Slow Hands" et ça s'annonce chaud. Cerise sur le gâteau, la vidéo sera dirigée par Ben Winston, que tous les Directioners connaissent. Pour le clip, Dan Wootton demande si la vidéo sera sexy-hot ! Une question à laquelle Niall Horan répond : "La vidéo va devoir être un peu différente (ndlr : De ce qu'ont fait les One Direction) ! C'est mon premier clip donc je veux que ce soit... C'est une vidéo importante et c'est une chanson importante." Vous êtes prévenus : Nialler est prêt à vous vendre du rêve ;)

  •  Ça va changer de la vidéo lyrics "This Town" ;)

Et si la vidéo est sexy, les paroles du single le sont aussi ! Cette fois-ci, c'est en interview pour SiriusXM qu'il en dit plus : "Je voulais être un peu coquin avec les paroles. La première ligne de la chanson, c'est "on devrait aller chez moi". Et normalement, c'est le gars qui dit ça, mais on a changé et c'est la fille qui le dit. C'est ce qu'elle me balance à la tête." Coquiiiiin ;))))) Bon, inutile de se voiler la face... On a bien hâte de voir Niall dans un registre sexy ! Wait and see ! Un autre artiste a tout dévoilé récemment : Liam Hemsworth, son single Malibu, drogues... Miley Cyrus revient avec une interview vérité incroyable ! Alors, prêts pour un Nialler méga hot ?

Source : The Sun / SiriusXM Radio / NiallHoranVEVO