Niall Horan FIER de Zayn aux AMA's 2016, il lui fait une belle déclaration d'amour en interview (VIDÉO)

Ecrit par

Quand Niall Horan se montre fier de Zayn vainqueur aux AMA’s 2016, c’est la déclaration pleine d’amour en interview

Justin Bieber au Jingle Ball 2016, il fait une dédicace à Niall Horan sur scène. Mais ce n’est pas la seule bromance qu’on peut voir pointer à l’horizon. Enfin, parlons plutôt de retrouvailles… Souvenez vous, aux AMA’s 2016 on a assisté à une réunion entre Zayn & Nialler. Et l’irish boy est SUPER FIER de son ancien acolyte. En interview pour E Talk, la journaliste lui a demandé : "Qu’est-ce que ça fait de voir Zayn gagner son award et de le voir seul sur scène ? " ce à quoi Niall Horan a répondu : "C’est super ! Les fans des 1D ont toujours été là pour nous faire gagner, et elles le font encore maintenant ! C’est cool, il fait son propre truc et il réussit !" C’est la jolie déclaration d’amour de la journée et c’est beau à voir. D’ailleurs, lui continue sa lancée sans One Direction. Mais en solo, Niall Horan annonce un break dans sa carrière. Votre avis sur ce message ?

Découvrez la déclaration pleine d'amour de Niall Horan à Zayn en interview
Niall Horan FIER de Zayn aux AMA's 2016, il lui fait une belle déclaration d'amour en interview (VIDÉO)
Source : Etalk.ca - Crédit : Etalk.ca

16 commentaires
  • Signaler
    awww c chou
  • Signaler
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de fans ont lâchés zayn et c'est dégueulasse. Mais faut pas oublier que si zayn n'était pas dans le groupe, il serait jamais aussi populaire. Personne allait le connaitre. Mais sinon oui c'est vrai que pas beaucoup de directioners font partie de la zquad.
  • Signaler
    ptdr le pauvre il rapporte toujours tout à 1D tellement il floppe, mec, le groupe is dead, wake up, Zayn il a les POC qui votent pour lui, et crois moi c'est pas des directioners à la base ptdr
  • Signaler
    Faut pas oublier un trucs si Zayn n'aurait pas ete dans les 1D il ne serait jamais connu aussi vite mondialement a un moment faut arreter chacun a ses gout chacun a ses avis meme si il ses fait lacher par certaine se n'est pas grave c'edt leur choix apres tous on y peut rien mais arreter de mettre toute les directionner dans le meme sac on est tois differents les directioners donc stop arreter de nous critiquer ou dire qu'on a abandonner Zayn hors que se n'est pas vrai personne ta dis que tu etais directioner la personne a dit que la plupart des fans de sont des directioner et des personnes qui se sont rajouter .
  • Signaler
    Bella-love pas pour moi, je ne suis pas directioner, et un tas de fans de Zayn ne l'ont jamais été, vous faite comme si il n'a jamais été insulté et lâché par la fanbase, à croire que vous avez oublié, c'est la zquad qui a voté, point barre