Niall Horan fait partie d'un nouveau groupe ?

Ecrit par

Les One Direction connaissent un succès énorme et comptent des millions de fans dévouées partout dans le monde. Cependant, il semblerait que cela ne suffise pas pour l'un des garçons. Niall Horan fait-il partie d'un autre boysband ? La rédac' de fan2.fr vous dit tout

En ce moment, les One Direction travaillent dur physiquement pour préparer leur Where We Are Tour. Les interprètes de "Midnight Memories" sont prêts à tout donner afin que leur tournée puisse ravir leurs Directioners. Grâce au soutien de ces dernières, leurs concerts vont sûrement connaître un grand succès. Cependant, il semblerait que cela ne soit pas assez pour l'un des membres du groupe. En effet, Niall Horan fait partie d'un autre boysband ! Ne paniquez pas les filles, il ne s'agit que d'une blague de la part du jeune homme. Hier soir, à l'occasion d'une soirée pour fêter les liens entre la Grande-Bretagne et l'Irlande, Niall Horan a rencontré la reine d'Angleterre. Suite à cet événement, le chanteur a retweeté une photo hilarante de lui et d'autres invités en taxi, avec pour légende : "Moi-même, @paulberry, @NiallOfficial et Mick Kinane avons formé un nouveau groupe #nodirection". Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de l'Irlandais seront très amusées de le voir aussi content aux côtés de ses nouveaux collègues ! Que pensez-vous de ce cliché inattendu ? Aimeriez-vous voir Niall Horan sur scène avec les No Direction ?

Plus d'actu sur Niall HoranNiall Horan : "C'était une soirée fantastique et un honneur d'être à Buckingham Palace"

Niall Horan fait partie d'un nouveau groupe ?
Source : Twitter : @BarryJGeraghty

53 commentaires
  • Signaler
    ils sont vraiment con de mêtre des rumeurs
  • Signaler
    XD
  • Signaler
    lol j'ai eu peur
  • Signaler
    MDR <3
  • Signaler
    lol je m'attendais au pire et puis quand j'ai lu la fin de l'article et la photo je me suis trop marrée x) mais c'est vrai que ya des titres ça fait peur !