Niall Horan & One Direction en mashup sur This Town x Little Things, dites BYE BYE à vos feels (VIDÉO)

Niall Horan & One Direction en mashup sur This Town x Little Things, c'est parfait
Ecrit par

Niall Horan a dévoilé "This Town" il y a peu et les fans n'ont pas hésité à mixer sa chanson avec "Little Thing" des One Direction. Un résultat parfait

Niall Horan en solo avec "This Town", il a déjà fait un bel exploit. Les fans étaient tous très impatients d’entendre le premier single du chanteur sans le groupe et ils n’ont pas été déçus. Cependant, ils auraient peut-être préféré entendre une nouvelle chanson des One Direction ensemble. Et bien oui, il faut dire que cela fait maintenant plusieurs mois que les quatre chanteurs n’ont pas sorti de morceau. Ils devront donc se contenter de cela. Ou pas en fait. Directioners, pour votre plus grand plaisir, voici Niall Horan et One Direction en mashup sur "This Town" et "Little Things". Les deux morceaux mixées s’accordent à merveille. En même temps, deux morceaux comme ça mixés, ça ne pouvait que coller. Niall Horan vient donc de lancer sa carrière solo et cela lui réussit pas mal. Cependant, Niall Horan en tournée solo, il a peur que les One Direction lui manquent et c’est normal. Que pensez-vous du mashup de Niall Horan et One Direction ?

Source : Twitter @LOUISGROS0 / Eminik - Crédit : Steve Granitz, Getty Images

9 commentaires
  • Signaler
    Le mashup est très bien fait, j'ai eu un petit moment de nostalgie,.. Mais c'est moi ou la voix de Louis et Harry étaient modifier ? ( je cite eux parce que c'est le plus flagrant à mes yeux )
  • Signaler
    C'est magnifique je n'ai pas pu retenir mes larmes
  • Signaler
    c'est magnifique je n'ai pas pu retenir mes larmes
  • Signaler
    cest magnifique je nai pas pu retenir mes larmes
  • Signaler
    je suis d'accord avec toi lisa05 c trop beau❤