Niall Horan et Melissa Anne Whitelaw le retour ? La Toile s'enflamme en découvrant ce qu'il a fait !

Ecrit par

Niall Horan et Melissa Anne Whitelaw ont fait l'objet de nombreuses rumeurs de couple il y a quelques mois et les voilà qui refont surface ! Un nouvel acte de la part du jeune homme remet le feu au poudre... Retour du possible couple ?

One Direction vous ont plongé en vidéo dans les coulisses d'OTRA avec le nouveau Tour Diary et cela donne vraiment envie ! Après cette immersion dans la carrière musicale du groupe, plongez maintenant dans leur vie amoureuse. Intéressons-nous particulièrement à celle de Niall Horan qui est au cœur d'un nouveau buzz depuis ce matin. Selon certaines Directioners, un nouvel indice confirmerait le retour de son couple avec Melissa Anne Whitelaw. Enfin, si couple il y a eu ! Souvenez-vous, il y a quelques mois, le chanteur et le mannequin sont apparus ensemble à plusieurs reprises et des rumeurs d'idylle ont découlé de leurs sorties. La jeune femme aurait même emménagé à Londres pour se rapprocher de son supposé crush. Mais ça, c'était avant.

une nouvelle preuve ?

Depuis, deux rebondissements nous ont (un peu) fait perdre le fil de leur possible histoire : 1) Ils se seraient unfollow sur Instagram, 2) Ils se seraient ensuite REfollow quelques semaines plus tard. Hum, vous suivez ? Tant mieux car c'est bel et bien sur le réseau social que les choses auraient pris une nouvelle tournure. Niall Horan aurait liked une photo de Melissa Anne Whitelaw ! Sur celle-ci, elle apparaît sportive et son regard mystérieux pourrait avoir fait craquer le jeune homme. On se calme : Pour l'instant, même si de nombreuses captures d'écran circulent sur Twitter, rien de sûr. Et puis, leur complicité d'antan explique peut-être simplement ce nouveau like. Nous vous tiendrons bien entendu informées de la suite des événement, si suite il y a. En attendant, découvrez les moments les plus mignons des stars avec leurs fans. Liam Payne, Miley Cyrus, Ariana Grande, quand les stars EMBRASSENT leurs fans, c'est beau, cute et... Parfois sexy ! À votre avis, le couple est il réel ?

Source : Twitter @softkisseslouis

28 commentaires
  • Signaler
    Ce n'est pas parce que Niall a aimé une de ses photos que leur idylle refait forcément surface, ils se sont sûrement reparler et sont sur de bonnes bases. Pas besoin d'en faire tout un plat. Tant que l'on a pas la confirmation de l'un où de l'autre pas de quoi s'affoler.
  • Signaler
    Il a juste aimer sa photo pas de quoi en faire une histoire!Mais bon si Niall et avec elle c'est genial je veux juste qu'il soit heureux
  • Signaler
    ?!
  • Signaler
    Je ne sais pas mais si ils sont ensemble tant mieux puis c à Niall de choisir
  • Signaler
    trop mignon !!!