Niall Horan et Lou Teasdale s'offrent un SELFIE sur OTRA et votre cœur va faire BOUM BOUM

Ecrit par

Elles courent, elles courent... Les rumeurs de séparation au sujet des 1D. Mais pas de panique, voici une photo qui va apaiser toutes les tensions. Si on vous dit que Niall Horan et Lou Teasdale se sont offerts un SELFIE sur OTRA... Oui votre coeur va faire BOUM BOUM ! 4,3,2,1 c'est parti

ONE DIRECTION C'EST FINI, le plus grand boysband se sépare. Raz de marée, tempête et tsunami chez les Directioners, c'est la grande rumeur du jour et on peut le dire, elle est quelque peu dévastatrice #CoeurBrisé. Heureusement, pour calmer les tensions, Lou Teasdale à la solution ! La maquilleuse du groupe a posté un selfie avec Niall Horan, de quoi nous redonner le sourire pour une semaine au moins. Thanks Lou ! Car oui, en voyant la fameuse image, votre coeur va faire BOUM BOUM et plus encore. Niall Horan qui nous fait son plus beau duckface, on n'aurait pas imaginé mieux pour affronter ce terrible lundi. Bouche en cul de poule et yeux revolver... Niall tu nous fait rêver ! On vous laisse admirer le fameux selfie et on en reparle juste après.

Niall Horan et Lou Teasdale s'offrent un SELFIE sur OTRA et votre cœur va faire BOUM BOUM

Vous rêvez de suivre les coulisses de la tournée On The Road Again ? Lou Teasdale est là pour vous. Avec son compte Snapchat @LouTeasdale, elle nous offre des dizaines de clichés... Improbables et plutôt cool ! Après Louis Tomlinson et Lux, c'est Niall Horan qui est à l'honneur. Et quand elle lui demande de prendre la pose, il ne fait pas les choses à moitié ! Petit bisous et regard séducteur, Niall Horan est presque le maître du selfie (Oui vous avez le droit d'enregistrer l'image et la mettre en fond d'écran) ! Qui sait, il rattrapera peut-être Kylie Jenner qui vous a offert un selfie très SEXY en side boobs et robe rouge. Caliente, caliente, la pluie peut aller se rhabiller, place à la canicule avec toutes ces photos ! Alors les filles, aimez-vous cette nouvelle photo de Niall Horan ?

Source : Snapchat : @LouTeasdale