Niall Horan et Liam Payne sont complices et hilarants pour danser ensemble sur OTRA à Singapour !

Ecrit par

Les vidéos des One Direction sur On The Road Again sont nombreuses sur la Toile et elles font beaucoup rire les fans. D’ailleurs, sur l’une d’elles, nous pouvons voir Niall Horan et Liam Payne, complices pour danser ensemble d’une façon très amusante sur scène à Singapour. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir une vidéo de Harry Styles en train de trébucher sur un soutien gorge sur On The Road Again à Singapour. Les One Direction font sensation à chacun de leurs concerts. En plus de chanter, ils font le show pour leurs Directioners. Les vidéos hilarantes des cinq chanteurs sont nombreuses sur la Toile. Harry Styles fait beaucoup rire ses fans lorsqu’il danse, mais c’est également le cas de Niall Horan et Liam Payne, qui ont dansé ensemble d’une manière hilarante sur la scène à Singapour.

Harry Styles danse d’une manière très amusante et les fans adorent découvrir les vidéos de lui en train de bouger. Cependant, elles seront également ravies en découvrant la vidéo de Niall Horan et Liam Payne en train de danser sur scène. Sur celle-ci, nous pouvons voir les deux garçons danser en rythme, se balançant de haut en bas. Ils ont l’air de beaucoup s’amuser ensemble et cela va ravir les fans. D’ailleurs, elles seront également contentes en apprenant que Sophia Smith a rejoint Liam Payne sur On The Road Again à Bangkok. Que pensez-vous de la danse improvisée de Liam Payne et Niall Horan ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips

22 commentaires
  • Signaler
    MDR
  • Signaler
    I LOVE YOU<3<3<3
  • Signaler
    Ahah mdrr <3333
  • Signaler
    je les adorent et ils dansent bien en plus niall <3
  • Signaler
    Wiiii j'adore leurs moments comme ça !