Niall Horan et Liam Payne s'arrêtent en pleine chanson pour prendre un selfie sur OTRA en Thaïlande !

Ecrit par

Les One Direction ont commencé On The Road Again il y a quelques semaines, mais les vidéos d'eux sur scène sont déjà nombreuses à faire rire les fans. D'ailleurs, sur une nouvelle vidéo du groupe, nous pouvons voir Niall Horan et Liam Payne s'arrêter en pleine chanson pour prendre un selfie sur la scène en Thaïlande. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, de nouvelles photos de Niall Horan à la piscine de son hôtel à Bangkok ont été dévoilées pour les Directioners et elles ont été ravies de les découvrir. Les One Direction sont actuellement sur On The Road Again et ils font un carton auprès de leurs fans. Lorsqu’ils sont sur scène, ils ne font pas seulement que chanter, ils font également le show ! D’ailleurs, les vidéos surprenantes des cinq chanteurs sur la scène sont nombreuses sur la Toile. Sur l'une d'elles, nous pouvons voir Niall Horan et Liam Payne s'arrêter en pleine chanson pour prendre un selfie lors de leur concert en Thaïlande.

En effet, les vidéos des One Direction sur On The Road Again en Thaïlande ont récemment fait leurs apparitions sur la Toile. Sur l’une d’elles, nous avons pu voir Niall Horan chanter, puis Liam Payne tendre son téléphone pour prendre un selfie avec lui. Le chanteur s’arrête de chanter et sourit, puis reprend la chanson en souriant. Les Directioners vont sûrement beaucoup rire en découvrant la vidéo des garçons. Une autre vidéo très amusante a fait son apparition sur la Toile et elle a beaucoup surpris les fans. En effet , Liam Payne a joué de la guitare avec les tétons de Niall Horan sur On The Road Again. Selon vous, Liam Payne et Niall Horan sont-ils aussi proches sur scène qu'en dehors de la scène ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips

32 commentaires
  • Signaler
    MDR! J'adore leurs complicité!
  • Signaler
    Toujours aussi magnifique
  • Signaler
    lol j'adore son sourire
  • Signaler
    Trop beau Niallou <3
  • Signaler
    hâte j'ai déjà vu ma vidéo sur YouTube. Trop mignon