Niall Horan et Liam Payne réunis au Capital Summertime Ball 2017, attention moment émotion en vidéo 

Ecrit par

Vous l'attendiez depuis looooooongtemps cette première réunion des One Direction depuis leur break ! Et bien ça y est Niall et Liam se sont retrouvés et c'est plein d'émotions

Louis Tomlinson & Niall Horan nostalgiques des One Direction, bientôt une réunion ? Et bien c'est "presque" chose faite puisque Niall et Liam se sont retrouvés tous les deux au Capital SummertimeBall 2017. Une réunion que les fans attendaient depuis longtemps, même s'ils ne leur ont pas fait le plaisir de chanter ensemble. Niall s'est confié sur leur rencontre en interview : "C'est bizarre, on a chanté ici il y a deux ans et maintenant on est tous les deux là pour faire deux choses complètement différentes, c'est fou ! C'est complètement surréaliste ! C'est génial car il m'envoie des photos et tout ça. Je n'ai toujours pas rencontré le bébé. Nous n'arrêtons pas de nous manquer. Quand il va en Amérique, je suis là et vice versa, on se manque tout le temps".

Quant à Liam, il a avoué être hyper fier de son ancien partenaire : "Je viens de le voir et je lui ai dit à quel point il avait été super au concert d'Ariana. C'est génial de le voir aujourd'hui !". Même si on aurait aimé avoir des vidéos d'eux deux en train de se faire des câlins, ce sera pour une prochaine fois... En attendant, Louis Tomlinson aussi par en solo en solo sans One Direction et il signe officiellement avec.... Pensez-vous que les One Direction vont bientôt se retrouver ?

Source : Capital FM