Niall Horan et Conor Maynard s'éclatent entre mecs au Wireless Festival et c'est TRÈS sexy ! (PHOTO)

Ecrit par

Les One Direction remonteront sur scène le 9 juillet prochain pour la reprise de leur tournée OTRA aux US, mais en attendant, ils font la fête ! D'ailleurs, Niall Horan et Conor Maynard semblent s'éclater entre mecs au Wireless Festival et c'est vachement sexy. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Alors que Niall Horan et Tulisa Constostavlos se sont dévoilés ultra proches au Wirelss Festival, les rumeurs ont vite été lancées. C'est peut-être pour cette raison que le chanteur des One Direction a décidé d'oublier un peu les filles et de passer du temps entre mecs ! Résultat, une magnifique photo de lui et Conor Maynard qui circule sur le Net et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est TRÈS sexy ! En break OTRA, Niall Horan a l'air de passer du bon temps entre potes dans différents festivals. C'est donc avec plaisir que toutes ses fans le retrouvent en compagnie de Conor Maynard et de son frère Jack Maynard, qui sont eux aussi très sexy, il faut bien l'avouer ! Trois Britanniques pour le prix d'un, personne ne devrait s'en plaindre et cette belle photo semble être un très bon moyen pour ensoleiller encore plus ce dimanche.

Niall Horan et Conor Maynard s'éclatent entre mecs au Wireless Festival et c'est TRÈS sexy ! (PHOTO)

Niall Horan à l'air de profiter à fond du break OTRA, mais il n'est pas le seul ! Liam Payne s'est lui offert un petit séjour en famille à Disney World en Floride, tandis que Louis Tomlinson et Harry Styles sont tous les deux à Los Angeles, bien qu'ils n'aient pour le moment pas encore passé du temps ensemble. Du moins, ce n'est pas ce que disent les photos dévoilées sur les réseaux sociaux. Harry Styles passe du temps avec ses amis, tandis que Louis Tomlinson choisit un MATCHING TATTOO avec une Directioner très chanceuse, la preuve en vidéo. Les One Direction profitent donc de leur temps libre chacun de leur côté, mai les Directioners, elles, doivent être très impatientes de les retrouver tous les quatre sur scène pour de nouvelles aventures. Alors les filles, conquises par cette photo de Niall Horan et les frères Maynard ?

Source : Instagram : jackmaynard

14 commentaires
  • Signaler
    My crush Niall!
  • Signaler
    Trop belle photo♥♥
  • Signaler
    J'y étais !!!! pourquoi je l'ai pas vu ??? :O
  • Signaler
    ...
  • Signaler
    Comme d'habitude de toute façon niall est toujours beau quoi qu'il arrive comme on dirait toujours sur son 31