Niall Horan et Ashton Irwin des 5 Seconds Of Summer s'éclatent ensemble au concert de The 1975

Ecrit par

Avec l'approche des AMA's 2014, de nombreuses stars sont actuellement à Los Angeles. Cela a été l'occasion pour Niall Horan de retrouver son grand ami Ashton Irwin, des 5 Seconds Of Summer. Les deux garçons se sont d'ailleurs éclatés ensemble au concert de The 1975. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Il y a peu, Selena Gomez et Taylor Swift sont allées au concert de The 1975 à Los Angeles ensemble. Les jeunes femmes ne sont pas les seules stars à avoir fait le déplacement, bien loin de là. Niall Horan et Ashton Irwin des 5 Seconds Of Summer y sont aussi allés. Plusieurs fans présentes ont eu la chance d'apercevoir les garçons. Malgré leurs statuts de stars mondiales, les deux jeunes hommes n'hésitent pas à faire des sorties simples ensemble. Cela montre que malgré leur popularité, les deux musiciens ont l'air de garder les pieds sur terre. Même s'ils ne font pas partie du même groupe, les garçons semblent s'entendre extrêmement bien. Ce n'est pas les nouvelles photos d'eux qui montreront le contraire.

One Sausage at Tesco

A photo posted by Lou Teasdale (@louteasdale) on

Lou Teasdale, la maquilleuse et coiffeuse des One Direction a posté une photo des jeunes hommes sur son compte Instagram. Ce cliché a en fait été pris lors du show de The 1975 à Los Angeles. Sur l'image, les célébrités ont l'air de passer un excellent moment. Même s'ils n'assurent plus la première partie des One Direction, les 5 Seconds Of Summer continue à être proches des Britanniques. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners et la 5SOSFam seront ravies de découvrir ce nouveau cliché. Avec une si belle entente, les deux groupes se retrouveront peut-être dans les prochains mois pour un projet commun. Pour le moment, ils semblent très occupés chacun de leurs côtés. Les interprètes de "Night Changes" sont actuellement aux États-Unis pour la promotion de leur nouvel album Four. Ils ont donné plusieurs interview : Vous pouvez d'ailleurs retrouver les One Direction chez Ellen DeGeneres, hilarants et sexy dans une nouvelle vidéo ! Alors les filles, aimez-vous la complicité du boysband et des 5 Seconds Of Summer ?

Source : Instagram ; @LouTeasdale