Niall Horan et Ariana Grande passent la soirée ensemble à Londres !

Ecrit par

Niall Horan serait-il Arianator dans l’âme ? Le chanteur s’est rendu au concert sur le Honeymoon Tour de la jeune femme à Londres et après cela, ils ont passé la soirée ensemble. La rédac de fan2.fr vous donne toutes les infos

Niall Hora était bel et bien présent en backstage au concert d’Ariana Grande à Londres. Le chanteur s’est donc rendu à l’O2 Arena où la jeune femme a emmené son Honeymoon Tour pour un concert rempli de fans en délires. Parmi elles, Niall Horan a donc presque réussi à passer incognito pour profiter du spectacle. Qui aurait cru que les deux stars étaient amies ? Peut-être que tout cela va leur donner des idées pour un prochain duo. Après tout, la jeune femme a déjà travaillé avec Harry Styles qui lui a écrit une chanson d’amour, Niall Horan pourrait être le nouveau guitariste de l’Américaine. Comme beaucoup d’autres artistes présents à Londres en ce moment, Ariana Grande se produira sur la scène du Summertime Ball de Capital FM ce week-end, aux côtés des One Direction, des Little Mix et des Fifth Harmony. L’ambiance dans les coulisses prévoit donc d’être pleine de bonne humeur ! L’Irlandais a sûrement eu l’occasion de sympathiser avec la jeune femme pendant leur soirée à Londres, après le concert de la chanteuse.

Le membre des One Direction a donc pris le temps de sympathiser avec toutes les jeunes femmes qu’il a croisées en ville ces derniers jours. D’abord avec Jade Thirlwall, des Little Mix, puis avec les Fifth Harmony à qui Niall Horan a déclaré tout son amour après avoir passé une soirée ensemble et maintenant, Ariana Grande. Le chanteur ne sait plus où donner de la tête et à chaque fois, les stars finissent en boîte de nuit. C’est ce qui s’est passé hier soir : Les deux artistes se sont retrouvés au Cirque De Soir. Apparemment, ils seraient arrivés en même temps, mais pas dans la même voiture. En revanche, aucune photo d’eux ensemble, à l’intérieur de l’établissement, n’a été prise. Les paparazzi les ont pourtant bien photographiés entrant pas la porte de service. La jeune femme en petite robe noire et talons hauts, pour faire ressortir son bronzage et le chanteur en tenue plus décontractée, sa casquette fétiche vissée sur la tête. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners et les Arianators seraient curieuses de savoir comment s’est déroulée la soirée. Et vous les filles, saviez-vous que les chanteurs étaient amis ?

Source : Twitter @_1DSlovakia