Niall Horan est le plus fêtard des One Direction selon McBusted !

Ecrit par

Les One Direction ont beau avoir un emploi du temps très chargé pendant leur tournée, cela ne semble pas les empêcher de faire la fête ! D'ailleurs, pour toutes celles qui se demanderaient à quoi ressemblent les soirées des chanteurs, il semblerait que ce soit Niall Horan qui mettent l'ambiance ! En effet, selon McBusted, ce serait lui le plus fêtard ! Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Sur OTRA au Japon, Niall Horan et Louis Tomlinson se seraient battus. Chaque soir sur scène, les membres des One Direction font le show et se défoulent, mais visiblement pas assez pour aller se coucher tout de suite après ! En effet, les jeunes hommes ont à plusieurs reprises été aperçus se rendant dans des clubs pour aller faire la fête. Malgré la forte médiatisation dont sont la cible les interprètes de "Night Changes", il est tout de même parfois difficile de savoir ce qu'il se passe lorsqu'ils sont en soirée. Pour avoir des informations sur les nuits endiablées des chanteurs, les Directioners doivent donc compter sur l'entourage du groupe. D'ailleurs, selon McBusted, ce serait Niall Horan le plus fêtard des One Direction !

Niall Horan est le plus fêtard des One Direction selon McBusted !

Lors d'une interview pour The Sun, Danny Jones a confié : "Niall est le plus fêtard. J'étais dehors pour un dîner avec ma femme Georgia et il m'a envoyé un message à propos d'une sortie. Il était tard, mais nous l'avons retrouvé dans un bar et il portait juste un short et un T-shirt. Il m'a présenté à toute sa famille dans un bar pour regarder un match. Nous avons bu des bières toute la nuit." Aucun doute, Niall Horan a bel et bien du sang seront certainement amusées par cette nouvelle et nous ne pouvons pas les en blâmer. Si les soirées entre amis du jeune homme intéresse grandement les fans, il en est de même pour sa vie privée. D'ailleurs, Samantha Jade a tout dit sur son potentiel couple avec Niall Horan.

irlandais dans les veines ! Jamais froid et toujours prêt pour une bière ou deux ! Les Directioners Alors les filles, êtes-vous d'accord avec les propos de Danny Jones ?

Source : The Sun