Niall Horan est lassé de sa popularité ?

Ecrit par

Les One Direction sont connus aux quatre coins du monde et cela a parfois des inconvénients. Niall Horan l’a bien compris et il en a parlé sur son compte Twitter. Le chanteur pourrait être lassé de sa popularité. Que s’est-il passé ? La rédac de fan2.fr vous explique tout

Harry Styles aurait frappé Niall Horan sur le Where We Are Tour à Copenhague. Si les garçons semblent s’éclater sur leur tournée, il semblerait que l’Irlandais soit lassé de sa popularité. Depuis bientôt quatre ans, le jeune homme fait partie des One Direction et il est connu aux quatre coins du monde. Cela a beaucoup d’avantages, mais aussi des inconvénients. Le jeune homme ne peut pas toujours faire exactement ce qu’il souhaite et il a tweeté à propos de cela : "Je viens de voir le meilleur groupe de tous le temps ! Tubes après tubes, je peux le dire, j’aime tellement The Eagles. J’ai adoré le fait d’avoir pu passer le concert debout tout devant, j’ai profité de la musique. C’était un excellent moment." Une fan lui a écrit : "Maintenant tu sais ce que l’on ressent." Et il lui a immédiatement tweeté : "Oui je l’ai compris, mais juste le fait d’être devant ! Je dois toujours m’asseoir dans une saleté de balcon pour concert habituellement alors c’était booon." Le jeune homme aimerait sûrement que les choses soient plus simples parfois, mais être une star mondiale a aussi des inconvénients. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners seront heureuses de voir que leur idole a passé une excellente soirée avant de venir en France. Les interprètes de "Midnight Memories" débarqueront bientôt dans l’Hexagone. Les choses avancent puisque les musiciens des One Direction sont arrivés à Paris pour le Where We Are Tour en France. Alors les filles, que pensez-vous de ces déclarations ? Selon vous, le chanteur est-il parfois triste de ne pas pouvoir faire les choses qu’il souhaiterait ? Que pensez-vous de ces déclarations ?

Plus d'actu sur Niall HoranNiall Horan "craque totalement" pour l'actrice Brooke Vincent selon OK! mag

Niall Horan est lassé de sa popularité ?
Source : Twitter : @NiallOfficial

36 commentaires
  • Signaler
    Petit Niall ://
  • Signaler
    Sa doit être chiant à force!
  • Signaler
    ils sont juste WOW meme les meuilleur mot ne pourront pas les decrire (je le micro de Niall avec le drapeau de l'Irlande)
  • Signaler
    me to♥
  • Signaler
    Je suis trop fière de voir ou ils en sont.