Niall Horan est fan des Imagine Dragons

Ecrit par

Niall Horan profite au maximum de son temps libre depuis son opération au genou. Le chanteur en a profité pour regarder la prestation d'Imagine Dragons aux Grammy's Awards 2014 et la rédac de fan2.fr vous dit tout

Niall Horan, fan de How I Met Your Mother, vient aussi de se révéler être fan du groupe Imagine Dragons. Le chanteur se rétablit de son opération au genou et semble aller beaucoup mieux. Il a profité de son temps de repos pour regarder la cérémonie des Grammy's Awards 2014 et il y a une prestation qu'il a particulièrement appréciée. Niall Horan qui a laissé un adorable message pour les Directioners, est très proche de ses fans et à la rédac de fan2.fr nous sommes sûres que les Directioners sont ravies de communiquer avec lui. C'est à l'une de ses fans qu'il s'est confié sur son coup de coeur de la soirée. Niall Horan a aussi confié avoir rencontré le groupe lors des American Music Awards 2013 "On était assis à côté d'eux aux American Music Awards et ils étaient super cool". Alors les filles qu'avez-vous pensez de la prestation d'Imagine Dragons ? Niall Horan prend t-il du bon temps ?

Plus d'actu sur Niall HoranNiall Horan : De sortie pour un match de Derby

Niall Horan est fan des Imagine Dragons
Source : twitter @Latin1DFamily

46 commentaires
  • Signaler
    moi aussi j'adore !!! surtout radioactive, mais j'connaissais pas avant d'avoir vu "les âmes vagabondes" au ciné (film génial)
  • Signaler
    a moi aussi je kiff les imagine dragon j'aime beaucoup leur musique <3
  • Signaler
    j'aime beaucoup imagine dragons !!
  • Signaler
    c'est vrai que les imagine dragon on du talent
  • Signaler
    Ils m'avaient trop impressionné au American Music Awards ! Ils étaient géniaux !