Niall Horan encourage Lottie Tomlinson dans une nouvelle vidéo à Hong Kong !

Ecrit par

Les One Direction sont en ce moment même sur la tournée On The Road Again, l'occasion pour eux d'aller à la rencontre de milliers de Directioners. Actuellement à l'autre bout du monde, les chanteurs n'en oublient pas leurs proches, bien au contraire. Preuve en est, Niall Horan encourage Lottie Tomlinson dans une nouvelle vidéo à Hong Kong. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Pour le plus grand plaisir des fans, Louis Tomlinson et Liam Payne sont torse nu pour une séance plage à Phuket ! Aucun doute, la tournée On The Road Again promet encore bien des surprises. Débutée le 07 février dernier, cette dernière ne cesse d'étonner les Directioners. Il faut dire qu'entre photos sexy et buzz incroyables, ces dernières ont les nerfs mis à rude épreuve. Comme à leur habitude, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et Harry Styles sont étonnants et surtout imprévisibles ! Si les Directioners ont le droit à de nombreux nouveaux contenus concernant les jeunes hommes, elles peuvent également suivre les aventures de leurs proches ! Pour ces concerts, l'équipe des One Direction compte quelques nouveaux membres : Lottie Tomlinson, Gemma Styles, Sophia Smith, Oli Wright ou encore Willie Devine ! Les amis et les familles des garçons sont présents pour cette tournée incroyable et ces derniers n'hésitent pas à vivre leur aventure à fond.

Back off this salt she's a right little scrapper @lottietommo123 ???????????? @jarv2475

Une vidéo publiée par Gemma Styles (@namelessgem) le

Visites, voyages, les proches des One Direction vivent également la tournée à 100% en étant dans les coulisses de chaque concerts ! Plus encore, Gemma Styles et Lottie Tomlinson n'hésitent pas à prendre exemple sur les membres du groupe et s'autorisent quelques séances de sport avec l'entraîneur personnel, Mark Jarvis ! La grande sœur de Harry Styles n'a d'ailleurs pas hésité à poster une vidéo de l'une de ces séances. Sur l'image, les Directioners peuvent découvrir Lottie Tomlinson, en plein entraînement de boxe avec le coach sportif des One Direction. Plus encore, les fans ne sont pas passées à côtés de Niall Horan et de ses encouragements ! Une chose est sûre, Lottie Tomlinson, Gemma Styles et Niall Horan semblent passer beaucoup de temps ensemble et s'entendre à merveille. Une jolie information pour le public du groupe : Loin de leurs familles, les chanteurs peuvent compter sur leur entourage ! Et vous, aimeriez-vous avoir Niall Horan pour coach sportif ?

Source : Instagram namelessgem

14 commentaires
  • Signaler
    Mdrr :)
  • Signaler
    mdr ok:)
  • Signaler
    désolé mais pourquoi elle fait de la boxe avec un collier, du maquillage et des extensions??? j'ai l'impression qu'elle devient vraiment superficielle, c'est dommage parce qu'elle est bien plus jolie sans tout ça.
  • Signaler
    cool mais on sen fout un peu ce mes pas un gros article nn plus
  • Signaler
    OK