Niall Horan en mode SUMMER LOVE, vis ENFIN ton rêve avec la fanfiction de l'été

Ecrit par

Summer Love ça continue et cette fois-ci, on te propose un voyage au fin fond de l'Irlande avec Niall Horan. Oui il va pleuvoir, mais que d’amour sur ton coeur

Après Harry Styles en mode SUMMER LOVE avec qui vivre ENFIN ton rêve fanfiction de l'été, la rédac de fan2.fr revient cette semaine avec un amour 100% Irlandais. Une rafale de bonheur, de bonne humeur et de blondeur va s'abattre sur toi. Et aussi un peu de drama, mais juste pour rendre la fin encore plus belle. Si toi aussi tu rêves de la rencontre parfaite avec Nialler, on te propose une fanfiction avec laquelle tu pourras rêver tout l'été. Que ce soit à la plage, au fond de ton lit ou chez Papy et Mamie, tu vas pouvoir la lire encore et encore sans modération. Et peut-être même imaginer la suite dans ta tête. ENJOY ;)

Là tout de suite maintenant, une seule question te vient en tête… POURQUOI ? Pourquoi s’infliger une journée de bus pour aller s’enterrer au fin fond de l’Irlande en plein mois de juillet, alors que tous tes potes sont en direction de l'Espagne ou autre pays du sud pour les vacances ? Trois semaines dans une famille que tu ne connais ni d’Eve ni D’Adam, au milieu des moutons et de l’herbe mouillée… Oui, c’est la seule image que tu as de l’Irlande. Et en plus, leur accent est incompréhensible. Heureusement que tu as réussi à convaincre ta BFF Alice de partir avec toi, histoire de te sentir un peu moins seule.

Au final, tu te dis que ça ne va peut-être pas être si catastrophique que ça. Bobby et Maura Horan, tes parents d’accueil ont l’air vraiment gentils, leur maison est toute mignonne, le soleil est au rendez-vous et en plus, il y a une piscine. Seuls petits bémols : Leur accent irlandais totalement incompréhensible et le fils de Bobby et Maura, qui reviendra de son tournoi de foot dans quelques jours, avec qui vous allez devoir partager une salle de bain et passer du temps.

Comme tes parents d’accueil travaillent la journée, vous avez la maison pour vous, les horaires de bus et toutes les infos pour aller passer un peu de temps en ville. Ce que vous avez décidé de faire aujourd’hui. Après avoir bien sûr profité de la piscine. Ce n’est peut-être pas la chaleur du Sud de la France, mais toi qui t’attendais à de la pluie à longueur de journée, tu es agréablement surprise. Pendant votre sortie shopping, en plus d’une nouvelle garde-robe, vous avez aussi acheté de quoi régaler votre famille d’accueil avec un plat 100% français. En rentrant, vous vous installez donc sur la terrasse pour éplucher les pommes de terre du gratins dauphinois, votre playlist Summer à fond dans votre enceinte.

Pendant votre atelier cuisine, l’appel de la piscine est très fort, mais celui de manger l’est peut-être encore plus. Enfin ça, c’était avant de voir un canon blond courir depuis le portail jusqu’à la piscine, balançant au passage son sac, son T-shirt et ses chaussures. Niall Horan venait de débarquer dans ta vie et à ce moment-là, tu es persuadée que ta mâchoire s’est décrochée du reste de ton visage et que la température a doublé en un quart de seconde.

“Oops désolé, je n’avais pas capté qu’il y avait du monde, mais il faisait tellement chaud dans ce bus.”

Enfin c’est ce que tu crois avoir compris parce que de 1, c’est en anglais et 2, tu es bien trop absorbée par ces yeux bleus, ces cheveux blonds, ces abdos en béton et ce teint légèrement halé pour être totalement focalisée sur ce qu’il est en train de dire. Inutile de préciser qu’à côté de toi, Alice est dans le même état. OKAY donc lui, c’est le fils de Bobby et Maura, avec qui tu vas passer le reste de ton séjour… Avec qui tu vas partager une salle de bain. Avec qui tu vas devoir pratiquer ton anglais. Avec qui tu dois partir en randonnée dans trois jours… Oui parce que vous avez dit oui à ses parents avant d’avoir compris de quoi il s’agissait vraiment… D’un coup, tu ne sais pas si tu as envie de sauter de joie ou de te mettre à paniquer.

“Est-ce qu’on vient de voir la même chose ?” demande Alice avachie sur sa chaise ?

“Hum hum….” est tout ce que tu trouves à répondre.

“Mais pourquoi je suis en couple ?” bougonne alors Alice.

Le refrain typique d’Alice, qui se plaint à chaque fois qu’elle croise un beau gosse, alors qu’en réalité, elle est folle amoureuse de Max et qu’ils forment un couple parfait. La bonne nouvelle, c’est que toi tu es totalement célibataire et Alice a lu dans tes pensées. La façon dont elle te regarde veut tout dire.

"Non non non, il est trop beau pour être vrai… Y’a forcément quelque chose qui cloche." réponds-tu en te remettant à l’épluchure des pommes de terre.

“Roh, mais arrête d’être défaitiste comme ça” réplique Alice en te frappant le bras.

Résultat, l’épluchure de pomme de terre que tu viens d’enlever s’envole, pour finir en plein sur le visage de Niall. Il faut vraiment qu’il arrête de débarquer de nulle part celui-là.

“Oh mon dieu pardon, je suis désolée” tu bafouilles en sentant le rouge te monter aux joues.

Bon, même si rien ne cloche chez lui, tu viens de réduire toutes tes chances à néant avec cette attitude ridicule. D’un autre côté, en le voyant rigoler, tu te dis que ce n’est peut-être pas la masta catastrophe.

“Vous avez quelque chose de prévu ce soir les filles ? Mon pote Theo organise une soirée pour fêter la fin du tournoi. Des gens sympa, de la bonne musique, à boire et à manger, ça vous dit ?”

Et là, tu affiches le sourire le plus niais de tous les temps, pendant qu’Alice se charge de répondre que vous êtes bien entendu disponibles. Après ça, Niall vous abandonne pour aller prendre une douche et se reposer un peu et vous terminez de préparer le dîner… Le gratin dauphinois prend doucement forme et tout ce que tu as en tête, ce sont des cheveux blonds et un sourire ravageur. Tu es bien connue pour tomber très facilement sous le charme des beaux garçons, mais là tu sens quelque chose de différents… Des petits papillons dans le ventre dont tu ignorais jusqu’à présent l’existence. Serait-ce ce qu’on appelle le coup de foudre ?

Après un dîner très agréable en compagnie des Horan au grand complet et d’Alice, il est temps de se préparer pour la soirée… Et là, c’est le drame. Oui tu as vidé l’intégralité de ton placard dans ta valise, mais non, tu n’as rien à te mettre. Tu finis quand même par trouver et tu es en train de lacer tes baskets préférées quand on frappe à la porte.

“Vous êtes prêtes les filles ?” demande Niall en passant sa tête par l’entrebâillement de la porte.

OH MON DIEU IL PORTE DES LUNETTES… Avec sa petite chemise à pois et son short en jean, il est juste à tomber. D’un coup, tu regrettes de t’être habillée aussi simplement. Mais trop tard pour faire marche arrière. Tu attrapes ta veste en coup de vent et tu suis Niall en compagnie d’Alice. Pendant le trajet en voiture jusque chez Theo, tu apprends que Niall a le même âge que vous, qu’il est mordu de football et aussi de nourriture… Visiblement, les trois parts de gratin dauphinois n’ont pas suffit à le rassasier, vu comment il parle des pizzas avec amour. Toi, tu es plutôt genre boule au ventre et tu n’envisages pas une seule seconde de pouvoir manger quelque chose… Et les choses sont sur le point d’empirer.

Vous avez à peine le temps de sortir de la voiture qu’une bombe atomique débarque et saute au cou de Niall pour l’embrasser. Voilà ce qui cloche. Il n’est pas célibataire. Bizarrement, tu n’avais pas une seule seconde envisagé cette option et tu dois bien admettre que ça te fait de la peine bien plus que ça ne devrait.

“Oh mon dieu c’est Barbara Palvin !” murmure Alice à ton oreille…

“Qui ça ?”

“Allô ! Barbara Palvin ? Nouvelle égérie Armani, L’Oréal, qui a défilé pour toutes les plus grandes marques, qui a posé pour tous les magazines de mode."

Effectivement, après sa dose d’amour avec Niall, Barbara Palvin débarque un grand sourire aux lèvres pour se présenter et son visage te revient. Tu doutais déjà de pouvoir plaire au jeune homme, mais alors là ton tout petit mini riquiqui espoir vient de partir en fumée. Pour autant, pas question de perdre le nord. Tu la salues poliment et tu te diriges vers la maison.

“Je ne veux pas faire ma mauvaise langue, mais il n’avait pas l’air vraiment heureux de la retrouver si… Et puis il n’arrêtait pas de regarder dans ta direction quand il lui faisait un câlin…” tente de me rassurer Alice.

“Mais qu’est-ce que tu racontes ? On parle de Barbara Palvin là… Et puis je m’en fiche de toute façon. On va profiter de cette soirée et puis c’est tout” dis-je en entraînant Alice en direction de la soirée.

WOW. Les Irlandais ont vraiment du potentiel. Alice et toi vous retrouvez vite entourés de beaux footballeurs, tous de bonne humeur et déchaînés, bien décidés à faire la fête jusqu’au bout de la nuit. À défaut de vivre quelque chose avec Niall Horan, tu as bien l’intention de profiter de tout ce que l’Irlande a à t’offrir… Du moins, tu essaies de t’en convaincre. D’un autre côté, tu te dis qu’il va être difficile de faire connaissance, dans la mesure où personne ne vous connaît à cette soirée. Mais ça, c’était sans compter sur la gentillesse et le sens de l’accueil des Irlandais. Très vite, vous vous retrouvez avec un verre dans la main, entourés de jeunes gens forts séduisants. Si la barrière de la langue aurait pu être un problème, vous êtes bien décidés à passer une super soirée et à vous faire comprendre. Et après tout, quand on danse, il n’y a pas besoin de parler.

Alors que tu es en train d'enflammer la piste avec un certain Gary, ton regard se tourne malgré toi vers Niall, en pleine discussion avec Barbara… Et visiblement, les retrouvailles ne sont pas pleines d’amour et de bonne humeur. Avec la musique, impossible d’entendre ce qu’ils se disent, mais quand tu vois Niall tourner le dos à Barbara pour sortir dehors, c’est plus fort que toi, tu laisses Gary en plan pour aller le rejoindre. Tu n’as aucune idée d’où te vient ce courage soudain, mais tu fonces.

“Tout va bien ?” WOW, tu as même osé la petite main dans le dos en t’approchant.

“Pour quelqu’un qui vient juste de larguer sa copine, je crois que ça va plutôt pas mal.” répond Niall avec un petit sourire.

“Oh je suis désolée” (VRAIMENT ?) “Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Enfin si tu veux en parler bien-sûr.”

Et là, il se met à tout me déballer. Lui et Barbara se sont rencontrés il y a quelques mois à un match de foot. Il était sur le terrain, elle dans le carré VIP et le contact est tout de suite passé. Sauf qu’il s’est très vite rendu compte que c’était quand elle voulait, ou elle voulait. Compréhensible avec son emploi du temps chargé, certes… Mais le problème, c’était que quand Niall avait des projets, des tournois de foot ou des sorties avec ses potes et que ça ne collait pas avec les projets de Barbara, elle le lui reprochait.

“Je crois qu’elle et moi, on ne vit pas sur la même planète. Une relation dans laquelle tu te prends la tête plus que tu ne passes de bons moments, ça ne sert à rien. Enfin bref, j’espère que côté coeur, ça va mieux pour toi que pour moi.”

Comment te dire ? Ma plus longue relation amoureuse a duré 3 semaines et je craque un peu plus pour toi à chaque fois que je te vois, même si je pense que tu n’en a rien à faire de moi… À part ça ? Tout va bien. Évidemment, tu gardes tout ça pour toi et tu préfères lui dire qu’il ne se passe rien de vraiment très intéressant dans ta vie amoureuse.

“La bonne nouvelle, c’est qu’en Irlande, tout est possible.” te répond alors Niall avec un petit clin d’oeil, avant de se diriger vers la porte et de te faire un signe de tête indiquant de le suivre.

Là tout de suite maintenant, tu as besoin de ta meilleure amie pour lui raconter tout ce qu’il vient de se passer, mais impossible de la trouver. Tu suis donc Niall sur la piste de danse retrouver tous ses potes. Au bout d’un moment, tu sens que tes pieds commencent à te lâcher et tu décides de partir à la recherche d’Alice. Tu finis par la trouver assise autour d’une table. Tu t’approches et tu comprends qu’ils sont en pleine partie d’Action ou Vérité. Drôle, mais toujours un peu risqué et qui peut vite devenir embarrassant.

“Tu veux jouer ? Ça peut être drôle." Tu as tout de suite reconnu cette voix et ce parfum… Et très vite, le rouge te monter encore aux joues.

Tu as à peine le temps de répondre que tu te retrouves clouée sur une chaise, Niall à côté de toi. Tu tentes de te faire discrète, mais c’était sans compter sur Alice. En soirée, il lui en faut très peu pour devenir totalement incontrôlable et légèrement embarrassante.

“Enfin vous êtes là tous les deux, j’étais à deux doigts d’appeler SOS personnes disparues ! Allez Niall, à ton tour ! Action ou vérité ?”

“Les Irlandais sont toujours joueurs, alors je vais me laisser tenter par Action !” répond Niall très déterminé.

Et là, je sens le regard insistant d’Alice sur moi et tu as le pressentiment que ce qui va suivre va être très gênant pour tout le monde, surtout pour toi.

“Hum hum, alors… Et si tu embrassais la personne à ta gauche ? Un vrai bisou, pas un petit smack de maternelle.”

Du Alice tout craché… et là tu vois le regard de Niall se poser sur toi avec un petit sourire, avant de hocher les épaules et de commencer à se rapprocher de toi. OH MY GOD THIS IS HAPPENING. Tu as à peine le temps de réagir que tu te retrouves avec les lèvres de Niall collées aux tiennes… Et là, tu te laisse complètement aller. C’est définitivement le meilleur baiser de ta vie. Tu n’as aucune envie que ça s’arrête et visiblement, Niall non plus. Vous continuez de vous embrasser, faisant totalement abstraction de tous les bruits et les rires autour. Tu as l’impression d’être dans un rêve et tu voudrais ne jamais te réveiller… Sauf qu’il faut bien. Après quelques secondes, c’est retour à la réalité fracassant, quand les lèvres de Niall se détachent des tiennes. A ce moment-là, vos regards se croisent et tu te noies littéralement dans ce bleu qui te fait un peu plus tourner la tête à chaque fois. Tu es en train de vivre le moment le plus magique de ta vie, mais tout s’écroule quand un pote de Niall vient lui sauter dessus pour lui montrer une bagarre au fond du jardin.

Après ça, vous ne vous recroisez pas de la soirée. Volonté ou simple coïncidence, tu n’arrives pas vraiment à savoir. Ce que tu sais en revanche, c’est que vous habitez dans la même maison et qu’il va bien falloir que vous vous retrouviez pour rentrer. Au moment où tout le monde commence à fatiguer et que la piste de danse se désengorge de plus en plus, tu es affalée dans un canapé avec Alice et Niall vient vous trouver. Bizarrement, il évite ton regard quand il vous propose de rentrer à la maison. Le trajet se fait très silencieusement et quand vous arrivez, Niall part directement s’enfermer dans sa chambre.

“Deux solutions, soit il a préféré s’enfermer dans sa chambre pour éviter de te sauter dessus, soit tu embrasses vraiment très mal…” dit alors Alice en s’effondrant sur son lit.

“Merci pour le soutien… Mais c’est de ta faute aussi quelle idée tu as eu de faire cette Action ?”

“Tu me remercieras un jour.” C’est tout ce qu’Alice trouve à me répondre avant de se blottir sous sa couette.

C’est toujours comme ça que ça marche avec elle. Dans ces moments-là, impossible de discuter. Tu te retrouves donc seule avec tes pensées et le souvenir des lèvres de Niall sur les tiennes… Souvenir que tu aimerais vraiment pouvoir revivre. Tu as beaucoup de mal à trouver le sommeil et tu te dis que la randonnée de demain va être un vrai calvaire. Surtout si Niall continue de t’ignorer comme ça.

Le réveil est vraiment difficile et tu ne sais pas comment tu vas assumer la randonnée… Tu t’apprêtes à faire ton entrée dans la cuisine, quand tu entends ton prénom sortir de la bouche de Niall, visiblement au téléphone. Tu décides donc de rester derrière la porte et d’écouter ce qui se dit à ton sujet.

“J’en sais rien mec ! Depuis que j’ai rencontré cette fille, c’est le bordel dans ma tête. Depuis hier je n’arrête pas de penser à ce baiser. Genre le meilleur baiser de ma vie. Je n’avais pas envie que ça s’arrête… Mais je ne sais pas si c’est réciproque, c’est ça le problème Gros ! Je ne sais même pas ce que je vais bien pouvoir lui dire quand je l’aurais en face de moi. Je ne veux pas passer pour le mec qui n’en a rien à foutre, mais j’ai pas non plus envie d’être ridicule si ce baiser ne voulait rien dire pour elle…”

En entendant tout ça, tu sens ton coeur qui se met à battre la chamade et les papillons faire leur grand retour dans ton ventre… En même temps, ils ne t’ont jamais vraiment quittée depuis que Niall Horan a débarqué dans ta vie. Là tout de suite maintenant, ton coeur te dit d’ouvrir cette porte et d’aller l’embrasser pour lui comprendre que ce baiser voulait dire autant pour toi que pour lui, mais ta tête te dit de redescendre de ton nuage et d’agir comme si tu n’avais jamais entendu cette conversation. De retour à la réalité, tu te rends compte que la cuisine est redevenue silencieuse. Niall a dû sortir dans le jardin. Tout ça t’as soudainement coupé l’appétit et tu préfères remonter faire un petit compte-rendu de ce que tu viens d’entendre à Alice. Sans grande surprise, elle te dit d’aller le voir et de ne pas le laisser dans le flou comme ça. Après quelques minutes d’hésitation, tu prends ton courage à deux mains et tu t’apprêtes à passer le bas de la porte quand tu te retrouves face à Barbara. Vu son regard assassin, elle n’est pas venue là pour proposer une sortie shopping.

“De toute façon tout ça c’est de ta faute, j’ai bien vu comment vous vous regardiez toute la soirée. Mais je te préviens, j’ai bien l’intention de le récupérer !” crie Barbara avant de s’en aller précipitamment, sans même que tu aies le temps d’ouvrir la bouche et de lui expliquer de tu n’avais absolument pas l’intention de briser un couple.

Si tu étais déterminée à aller voir Niall, l’intervention de Barbara t’as totalement découragée et tu préfères retourner dans ta chambre. Tu sais que tu ne vas pas pouvoir éviter la confrontation bien longtemps, mais pour le moment, la fuite te semble être la meilleure option. Après avoir fait un update de la situation à Alice, tu vas prendre une douche rapide et tu enfiles tes baskets. C’est parti pour la randonnée et ça commence très fort. Tu te retrouves agglutinée entre Niall et Alice. D’ailleurs, cette dernière a bien pris toute la place pour t’obliger à te rapprocher du jeune homme. Le malaise est à son maximum. Tu sens son genoux qui se rapproche dangereusement du tien et tu ne sais pas si tu as envie d’éviter le contact ou d’aller à sa rencontre.

Après 10 minutes de voiture qui t’ont paru être une éternité, vous arrivé enfin au point de départ de cette randonnée. Très vite, Alice se rapproche de Bob et Maura et entame la conversation, te laissant seule avec Niall. Tu sens son regard braqué sur toi, pendant que tu fait mine de relacer tes chaussures. Tu commences à marcher pour retrouver Alice, Bobby et Maura quand tu sens une main qui te retiens le bras. La prise a été tellement forte et inattendue que tu trébuches sur un rocher et sans que tu comprennes ce qui t’arrives, tu te retrouves par terre au dessus de Niall, à seulement quelques centimètres de sa bouche. Le baiser est inévitable. Est-ce que tu t’en plains ? Absolument pas ? Est-ce que tu as peur de ce que ce deuxième baiser peut signifier pour toi ? Peut-être un peu. Est-ce que tu as peur des potentielles représailles de Barbara, même si tu n’as rien à te reprocher ? Eventuellement. Mais tout ce que tu sais, c’est que tu as bien l’intention de profiter de l’instant présent. Finalement, il y a du bon dans la randonnée.

Pour encore plus de fanfiction avec toutes tes stars préférées, rendez-vous dans le SUMMER LOVE de fan2.fr

Source : fan2.fr