Niall Horan dans les backstage du concert d'Ariana Grande à Londres ! (PHOTOS)

Ecrit par

Alors qu'Ariana Grande parcourt le monde pour son Honeymoon Tour, Niall Horan profite de ses derniers jours de repos avant la reprise de On The Road Again. Les deux stars se sont même retrouvées ensemble à Londres, puisque Niall Horan a été aperçu dans les backstage du concert d'Ariana Grande ! fan2.fr vous montre tout

Ariana Grande a dévoilé le nom de son nouvel album et cartonne actuellement sur les routes avec son Honeymoon Tour ! Les Arianators sont au rendez-vous pour accueillir comme il se doit leur idole dans chaque pays où elle passe. Après avoir passé deux jours à Amsterdam, la belle américaine a posé ses valises dans la capitale anglaise pour un concert exceptionnel ! Récemment séparée de son petit ami Big Sean, avec qui elle était depuis quelques mois, la chanteuse est actuellement célibataire. Très occupée par les besoins de sa tournée, elle trouve chaque soir du soutien auprès de ses fans, mais aussi de ses amis. Et pour son concert à Londres, un invité bien particulier est venu l'encourager ! Niall Horan profite de ses derniers jours de repos avant la reprise de On The Road Again et enchaîne les concerts pour se détendre. À trois jours de la reprise de sa tournée, il a été aperçu dans les backstage du concert d'Ariana Grande !

Niall Horan dans les backstage du concert d'Ariana Grande à Londres ! (PHOTOS) - photo
Niall Horan dans les backstage du concert d'Ariana Grande à Londres ! (PHOTOS) - photo

Niall Horan s'est affiché avec une inconnue à la sortie d'un club de Londres ! Une nouvelle qui a tout de suite fait réagir les Directioners, qui ont hâte de retrouver leur idole, bientôt de retour sur la scène de Cardiff le 5 juin prochain pour On The Road Again. En attendant, il est venu écouter Ariana Grande lors de son passage à Londres et a passé sa soirée dans les backstage avec des amis à lui. Niall Horan a toujours dit être un grand fan de la chanteuse et le prouve encore aujourd'hui. Après son incroyable show, pendant lequel elle a enflammé la scène, Ariana Grande a quant à elle quelques jours de repos avant de se diriger vers Manchester pour continuer d'épater les Arianators sur le Honeymoon Tour. En profitera t-elle pour rester quelques jours dans la capitale anglaise ? Comment trouvez-vous le fait que Niall Horan soutienne Ariana Grande lors de son concert ?

Source : Twitter @WW1DUpdates @1DJournal_fr