Niall Horan caddy pour Rory Mcilroy au Tournoi des Maîtres, les plus belles photos de l'événement

Ecrit par

En véritable passionné de sport, Niall Horan ne manque jamais une occasion de se retrouver sur le terrain. C'est pour le Tournoi des Maître en Géorgie que le chanteur des One Direction est devenu caddy du golfeur Rory Mcilroy et les plus belles photos de l'événement ont été dévoilées. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Naughty Boy aurait accusé les One Direction de ne pas être les vrais amis de Zayn Malik. Le chanteur a quitté le groupe le 25 mars dernier et depuis, révélations, rumeurs et spéculations s'enchaînent dans les médias et sur les réseaux sociaux. Une accusation de la part du producteur britannique qui a fait voir rouge de nombreuses Directioners, toujours prêtes à soutenir les membres des One Direction. Après avoir mis le feu sur les scène d'Afrique du Sud et de Dubaï, Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson viennent d'entamer un break de deux mois dans leur tournée On The Road Again. L'occasion pour eux de se détendre et de se remettre des événements récents. Fidèle à lui-même, Niall Horan s'est tourné vers le sport et c'est aux États-Unis que nous l'avons retrouvé. Le chanteur des One Direction est devenu le caddy du golfeur Rory Mcilroy lors du Tournoi des Maîtres et les plus belles photos de l'événement ont été dévoilées. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

Sur les photos que vous pouvez découvrir en CLIQUANT ICI, vous apercevrez Niall Horan très impliqué dans son rôle de caddy. Bien qu'entouré des plus grands golfeurs du monde, le chanteur des One Direction n'est tout de même pas passé inaperçu et nul doute que les Directioners n'auront d'yeux que pour lui ! Alors que toute l'année, les membres des One Direction sont soumis à une énorme pression médiatique, il est toujours agréable de constater que cela ne les empêche pas de vivre leur vie et de faire ce qu'ils ont envie, bien que les caméras soient toujours présentes. Une pression que Zayn Malik n'a semble-t-il pas supporté, puisque ce serait en partie pour cette raison qu'il a décidé de quitter les One Direction. Cependant, tout le monde ne verrait pas les choses de la même façon. En effet, Perrie Edwards encouragerait Zayn Malik dans une carrière solo, une information qui risque fort de faire réagir toutes les Directioners. Alors les filles, heureuses que Niall Horan ait vécu ce moment privilégié ?

Source : Getty Images / Sky Sports / Twitter : @NiallOfficial

8 commentaires
  • Signaler
    Waoh il est magnifique il a du s'eclater et ce sourire oMG je fond
  • Signaler
    waouh
  • Signaler
    omg:) ♥
  • Signaler
    Il a l'air content même trop :D Sinon il est magnifique *_* ♥♥
  • Signaler
    Je pense qu'il a passé un excellent moment vu le sourire bienveillant et merveilleux qui est plaqué sur ses lèvres sur la plupart des photos.