Niall Horan blessé au genou, sa photo & son message brisent le cœur des Directioners

Ecrit par

Niall Horan a des problèmes au genou depuis des années. Malgré son opération, il continue de se blesser, ce qui brise le coeur des Directioners. 

Harry Styles et Camille Rowe en couple, on a TOUS LES DÉTAILS de leur date romantique. Alors que certains Directioners sont focus sur la vie amoureuse de Hazza Bear, d'autres (ou les mêmes) s'inquiètent pour Niall Horan. Le chanteur a de nouveau des souci avec son genou. Des problèmes de santé que Nialler traîne depuis des années et visiblement, ça lui tape sur le système : "Je veux les genoux de quelqu'un de 23 ans, ce n'est plus drôle maintenant. Jouer au football pendant une heure ne devrait pas avoir de conséquence quand on a 23 ans." Un message qui a brisé le coeur des fans, qui lui ont laissé plein de beaux messages de bon rétablissement sur Twitter. Si Niall Horan a besoin de réconfort, on a ce qu'il lui faut. Et si vous n'avez pas encore vu ça, il n'est pas trop tard : "Best Song Ever", "Strip That Down"... Liam Payne va vous faire fondre en live sur le Late Late Show de James Corden. Alors, avez-vous envoyé un message d'amour à Nialler ? 

Niall Horan blessé au genou, sa photo & son message brisent le cœur des Directioners
Source : Instagram : niallhoran / Twitter : @NiallOfficial

6 commentaires
  • Signaler
    Mon pauvre bébé ????♥️
  • Signaler
    Mon pauvre petit Niallou*
  • Signaler
    Oh non.. mon petite Niallou.. j'espère qu'il se rétablisse vite.. je l'aime très fort, on es tous là pour lui.. ^^ ❤️❤️❤️ :( :'(
  • Signaler
    Mon pauvre Niall :( ❤❤❤
  • Signaler
    niall reposé toi bien