Niall Horan attaqué par les paparazzi, il raconte !

Ecrit par

Les One Direction sont arrivés à Los Angeles il y a peu et leur venue a créé un véritable buzz. À l'aéroport, les membres du groupe ont été attaqués par des paparazzi et Zayn Malik en aurait frappé un pour défendre ses amis et ses fans. Niall Horan raconte l'hisoire ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Niall Horan est sexy dans le studio d'enregistrement pour Midnight Memories, un aperçu de l'album pour les Directioners. À l'occasion de la sortie de leur nouveau disque, les One Direction se sont rendus à Los Angeles pour une très grosse promo ! À leur arrivée dans la Cité des Anges, les membres du groupe se sont fait attaquer par des paparazzi. Zayn Malik en aurait frappé un afin de venir en aide à Niall Horan, tombé à terre, et aux Directioners présentes. Cette histoire a fait le tour du monde et pour E ! News le chanteur raconte les faits : "Les paparazzi à Los Angeles sont très agressifs, je ne m'attendais pas à ça pour être honnête. Il y en avait énormément et les fans étaient derrière eux, donc ils se poussaient et ont fini par nous pousser. Quelqu'un m'a poussé et j'ai fini par terre, c'était fou. Zayn a été embêté aussi. C'était la faute des paparazzi. Ils sont fous." À la rédac de fan2.fr, nous savons que les Directioners souhaitent être éclairées sur cet épisode et c'est désormais chose faite. Heureusement, plus de peur que de mal, les fans, comme les membres du groupe vont bien. Comme l'aime à le rappeler le chanteur, pour lui rien n'a changé, il reste normal, comme des millions de jeunes ! D'ailleurs, Niall Horan veut trouver la fille spéciale, comme monsieur tout le monde ! Les paparazzi sont-ils allés trop loin avec Niall Horan ?

Plus d'actu sur Niall HoranHarry Styles et Niall Horan : X-Factor USA 2013, ils réconfortent les candidats !

Niall Horan attaqué par les paparazzi, il raconte ! - photo
Niall Horan attaqué par les paparazzi, il raconte ! - photo
Niall Horan attaqué par les paparazzi, il raconte ! - photo
Niall Horan attaqué par les paparazzi, il raconte ! - photo
Source : E! News

78 commentaires
  • Signaler
    les pauvres! Heureusement que Zayn était là <3
  • Signaler
    il aurais frappé ah bon parce que c'est pas sur ! :D faudrais savoir " je pense peut etre bien que oui peut bien que non" c'est oui ou non. le mec qui écrit ça merde ne sais même pas si c'est fait sont bien réel franchement c'est lamentable (journaliste a 2 balles)
  • Signaler
    les pauvres :'(
  • Signaler
    pauvre chou heureusement qu'ils n'ont rien ils sont vraiment fou ses paparazzis
  • Signaler
    On ne fait pas mal a nos bébés !! sérieux faut pas allez trop loin, les paparazzis en font trop