Niall Horan attaqué par des Directioners, les messages dévoilés et ça fait mal au coeur (PHOTOS)

Ecrit par

Niall Horan s’est fait harcelé par plusieurs fans, qui ont obtenu son numéro de téléphone. Découvrez les messages qu’elles ont envoyé au chanteur

Niall Horan a poussé un coup de gueule très triste sur Twitter, annonçant qu’il était harcelé par plusieurs fans par textos. Plusieurs screens de leur conversation sont apparus sur Twitter, en voici quelques-uns. Vous allez voir que, plusieurs fois, Niall Horan leur demande d’arrêter et de le laisser tranquille : “S’il vous-plaît, pouvez-vous me laisser tranquille. Je suis en Irlande pour la première fois depuis Noël et je suis avec mon père. J’ai passé la nuit à supprimer tous vos messages, allez-vous en, s’il vous plaît.” Cependant, les fans n’ont qu’une idée en tête : Le follow du chanteur sur Twitter. Elles ont donc continué.

Niall Horan attaqué par des Directioners, les messages dévoilés et ça fait mal au coeur (PHOTOS)
Niall Horan attaqué par des Directioners, les messages dévoilés et ça fait mal au coeur (PHOTOS)

“Pourquoi ne me follow tu pas ?”, “J’arrêterai si tu me follow”, “Si tu nous follow toutes, on te promet d’arrêter” : Voilà le type de réponses que le chanteur a eu. Plusieurs fans se sont passées sont numéro et l’ont ainsi harcelé. Certaines personnes sont prêtes à tout pour avoir ce qu’elles veulent… Sur Twitter, la fanbase s’est mobilisée avec le hashtag #RespectNiall, prouvant ainsi au chanteur que la majorité de ses fans le défend ! L’échange de textos fait mal au cœur, soutenons-le ! Pour plus de news de la star, ne ratez pas le sunny selfie de Niall Horan qui va vous faire fondre ;) Et vous, que pensez-vous de ces échanges de textos ?

Source : Twitter @1DJournal_fr

29 commentaires
  • Signaler
    Il s'était passer la même chose avec Nash Grier
  • Signaler
    Euh... celles qui disent que ce sont des "haters", vous pensez que les "haters" veulent qu'il les "follow" sur Twitter ? Soyez sérieuses, connectez vos deux neurones et réfléchissez avant d'écrire.
  • Signaler
    stylesfan123 déjà apprend a écrire Directioner parce que directioner ne prend pas deux N breff c'est honteux que des grosse merde
  • Signaler
    Le pauvre et franchement ses pas des fans mais des haters
  • Signaler
    Les Directioners, méritent l'award de la fanbase la plus bizarre de toute les fanbase.