Niall Horan adorable avec des Directioners français dans les coulisses du WWAT à Paris

Ecrit par

Ce week-end, les One Direction ont enflammé la scène du Stade de France deux soirs consécutifs avec leur Where We Are Tour. En plus de cela, Niall Horan s’est montré adorable avec des Directioners français dans les coulisses de Paris. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Niall Horan a parlé français sur le Where We Are Tour au Stade de France. L’Irlandais semble avoir passé un excellent séjour dans l’Hexagone. En plus de s’être éclaté sur scène, le jeune homme a l’air d’avoir eu de très moments en coulisses. Le chanteur a pris du temps pour ses Directioners : Il s’est montré adorable et il a pris la pose aux côtés de deux enfants chanceux. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du groupe adoreraient vivre un instant pareil. Les membres du boysband sont extrêmement connus aux quatre coins du monde, mais ils semblent toujours proches des personnes qui les soutiennent. Ce n’est pas les déclarations faites par l’Irlandais qui prouveront le contraire : Niall Horan a laissé un message aux Directioners françaises après le WWAT au Stade de France. Alors les filles, que pensez-vous des clichés backstage du Stade de France ? Auriez-vous aimé avoir une photo aux côtés de Niall Horan ? Êtes-vous allées voir les One Direction au Stade de France ?

Plus d'actu sur Niall HoranLouis Tomlinson, Eleanor Calder et Niall Horan, ensemble pour le concert de McBusted au Stade de France

Niall Horan adorable avec des Directioners français dans les coulisses du WWAT à Paris
Source : Twitter : @1DAlert

60 commentaires
  • Signaler
    Quand papa a de l'argent ça aide ! Ca m'énerve moi ! Tant mieux pour lui et les enfants ... Mais les autres ont aussi le droit de les rencontrés :p Ce n'est pas parce que tu n'est pas "riche" que tu n'as pas le droit de rencontrer tes idoles !
  • Signaler
    La chance !!! J y crois pas c des enfant je suis trop jalouse ♥♥♥
  • Signaler
    C'est les enfants d'un rugbyman irlandais ou anglais qui joue en France... Évidemment qu'ils sont chanceux, papa a arrangé le coup ahah :)
  • Signaler
    Ils sont trop beaux en vrai *-*
  • Signaler
    Ils sont trop mimi :)