Niall Horan à Tokyo, ses fans lui réservent un accueil encore plus dingue que One Direction dans This Is Us (VIDEOS)

Ecrit par

Après l'Australie, c'est au Japon que Niall Horan est arrivé ce matin et on peut dire que ça s'est fait en toute discrétion. Euh... Vraiment ? 

Alors que Louis Tomlinson fait un GROS geste à Harry Styles, Liam Payne & Niall Horan à l'occasion de la sortie de son titre "Back To You", Niall fait lui son grand retour au Japon. Si certains auront la chance d'assister à son show privé de Singapour ce vendredi 7 juillet, d'autres n'ont pas hésité à profiter de son passage au Japon pour l'accueillir comme il se doit à l'aéroport de Tokyo. Interviewé par Fresh Live TV et Mezamashi TV Show pour faire la promo de son single "Slow Hands", son arrivée dans la capitale japonaise n'est pas passée inaperçue ! Si on se souvient de l'effervescence engendrée par chaque déplacement du boysband, on peut dire que les fans n'ont pas perdu la main !

L'arrivée des One Direction au Japon en 2013...
... VS Niall en solo au Japon

Des centaines de fans (munis de drapeaux irlandais en l'honneur de leur idole) l'attendaient déjà depuis plusieurs heures ! Si les moins chanceux n'ont eu droit qu'à un signe de la main (et c'est déjà énorme !!!), certains ont pu prendre des photos avec lui. Entre deux interviews, Niall Horan n'a pas hésité à signer de nombreux autographes et à prendre des selfies avec ses fans. Et des fans, il y en avait ! Comme on a pu le voir sur sa story Instagram, l'aéroport était bondé ! La star irlandaise, qui répond dans une interview émouvante à la déclaration de Louis Tomlinson, a encore fait craquer ses fans avec le tweet qu'il a posté peu de temps après son arrivée : "Eh bien ça, c'était de l'accueil ! Je n'en avais pas vu un comme cela depuis des années. Merci le Japon ! On se voit tous demain." Alors, prêts à faire mieux s'il vient en France ?

Source : Instagram : niallhoran / Twitter : @NiallOfficial @milulu1D @onlyangel__

9 commentaires
  • Signaler
    je ne pense pas non
  • Signaler
    Moi aussi on est tellement fière de notre irlandais c est vraiment un ange : sa voix. D'ange son visage d ange par contre je sais pas si les anges sa manges des oreo
  • Signaler
    Bravo Niall tu le mérite vraiment je suis tellement fière de lui
  • Signaler
    bravo Niall
  • Signaler
    Il le mérite