Niall Horan a-t-il dévoilé une nouvelle chanson des One Direction ?

Ecrit par

Les One Direction ont déjà passé beaucoup de temps en studio pour les besoins de leur cinquième album. D’ailleurs, il se pourrait que Niall Horan ait dévoilé une nouvelle chanson du groupe sur une nouvelle vidéo Instagram. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir la vidéo de Louis Tomlinson et Niall Horan pour Coca Cola ! En effet, cela fait quelques semaines que les One Direction ont tourné une publicité pour la marque et aujourd’hui, la publicité des deux chanteurs a été dévoilée. Une chose est sûre : Les Directioners vont beaucoup rire en la découvrant. Hormis être des acteurs très drôles, les quatre membres des One Direction sont de très bons chanteurs. Toutes les chansons du cinquième album des One Direction n’ont pas encore été enregistrées, mais il se pourrait que Niall Horan ait dévoilé une nouvelle chanson des One Direction, ce qui risque de ravir les fans.En effet, les One Direction ont déjà sorti quatre albums, qui ont tous rencontré un énorme succès. Leurs tournées ont également fait l’unanimité auprès des fans, qui attendent de les revoir sur scène.

He's got no vibes in his headphones people !! @johnhenryryan

Une vidéo publiée par Niall horan (@niallhoran) le

Cependant, les Directioners sont également très impatientes de découvrir de nouvelles chansons des quatre chanteurs. D’ailleurs, récemment, Niall Horan a publié une vidéo sur laquelle nous l’entendons chanter une nouvelle chanson écrite par John Henry Ryan, qui a déjà travaillé avec eux sur des chansons de leur album Midnight Memories et Take Me Home. Est-ce une nouvelle chanson des One Direction ? Les Directioners se demandent toutes si leur idole a dévoilé un nouveau morceau du groupe. Une chose est sûre : Cette vidéo de Niall Horan est en train de beaucoup faire parler les Directioners sur la Toile ! Niall Horan ne passe pas tout son temps libre en studio. Le chanteur profite également de ses moments de détente pour faire du sport. D’ailleurs, Niall Horan s’est l’est joué casual pour une partie de golf à Surrey et il a fait craquer de nombreuses Directioners. Selon vous, Niall Horan a-t-il dévoilé une nouvelle chanson des One Direction ?

Source : Instagram NiallHoran