Niall Horan a fait l'école buissonnière ?

Ecrit par

Niall Horan rencontre un succès planétaire avec les One Direction, mais avant d'être découvert, il était un adolescent comme les autres. A-t-il fait l'école buissonnière quand il était encore étudiant ? À ce sujet, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Niall a déclaré : "Vous allez avoir un choc en découvrant la scène du Where We Are Tour". Ce tweet a rendu les Directioners encore plus impatientes d'assister aux show des One Direction. Découverts en 2010, les jeunes hommes connaissent un succès planétaire et sont admirés par des millions de fans dans le monde. Cependant, avant d'être connus, ils étaient des adolescents comme les autres. Avant de se présenter au casting de X-Factor UK 2010, Niall Horan était étudiant et il semblerait qu'il n'était pas très assidu. Hier, une Directioner a tweeté : "Je parie que Niall était toujours absent en cours parce qu'il dormait "accidentellement" jusqu'à 15h." À cela, l'interprète de "Best Song Ever" a répondu : "Tu me connais trop bien." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners ont dû être amusées par ce message. Par ailleurs, la star n'est pas la seule à communiquer avec ses fans sur les réseaux sociaux et à être proche d'elles. Pour le plus grand plaisir de ses Arianators, Ariana Grande a dévoilé une photo sexy sur Instagram. Les filles, avez-vous ri en lisant le tweet de Niall Horan ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Êtes-vous surprises par les déclarations du chanteur ?

Plus d'actu sur Niall HoranNiall Horan demande aux Directioners de les laisser tranquilles sur le Where We Are Tour ?

Niall Horan a fait l'école buissonnière ?
Source : Twitter @redheartniall / Twitter @NiallOfficial