Niall Horan à coeur ouvert dans Too Much To Ask, le clip du single dévoilé (VIDÉO)

Ecrit par

Il est là ! Niall Horan vient tout juste de dévoiler le clip de son nouveau single "Too Much To Ask". Le chanteur se livre à coeur ouvert et cette vidéo va réduire vos feels à néant

Harry Styles en tournée sans One Direction, découvrez la setlist, le merchandising, la reprise de "What Makes You Beautiful" et toutes les autres infos à savoir. Mais le chanteur n'est pas le seul sur les routes, Niall Horan aussi ! L'irish boy vient d'ailleurs de dévoiler le clip vidéo de son nouveau single "Too Much To Ask". Il se livre à coeur ouvert dans cette chanson touchante, et on se demande si le but de Niall Horan n'est pas simplement de nous faire verser toutes les larmes de notre corps. Car oui, cette chanson et ce clip réduisent nos feels à néant... Notre petit doigt nous dit même qu'un de ses acolytes 1D va adoooorer cette vidéo, et c'est Louis Tomlinson. Fan de Niall Horan et sassy king, il n'hésite même pas à tacler une Directioner sur Twitter. Quel est votre avis sur le nouveau clip de Nialler ?

Source : Youtube officiel NiallHoranVEVO

4 commentaires
  • Signaler
    magnifique c a briser le coeur
  • Signaler
    il est célibataire le pauvre, il est trop mignon, il lui faut une petite amie, en tout cas c'est ce qu'on a compris dans son nouveau clip, il lance un appel au femmes. Queen Rihanna entend les paroles de Niall !
  • Signaler
    Il est trop bien le clip il est touchant et la chanson j adore bravo a toi mon bébé Irlandais
  • Signaler
    That's perfect ❤❤❤