Niall Horan a appris à jouer de la guitare tout seul

Ecrit par

Les One Direction étaient en interview pour le On The Road Again Tour et Niall Horan a ainsi parlé de sa faculté à jouer de la guitare et comment il avait appris à jouer de cet instrument. La rédac de fan2.fr vous raconte cette histoire adorable

Alors que la première partie du On The Road Again Tour Europe a été enfin annoncée, les garçons continuent leur tournée et la promotion de Four. Les garçons enchainent les concerts mais également les interviews ! Pour Live Nation, les One Direction ont acceptés de répondre à quelques questions sur la tournée, mais aussi sur leur talent musicaux. Nous savons toutes que Niall Horan joue de la guitare et que, plus les années passent, moins il lâche son instrument en concert. Le journaliste lui a alors demandé comment il avait appris à jouer. La réponse du jeune homme est étonnante, car celui-ci avoue qu’il ne doit se talent qu’à lui-même !

Découvrez le témoignage de Niall Horan à 1 minute 05 de la vidéo !

Niall Horan avoue qu’il a commencé à jouer vers ses dix ans et que c’est grâce à son frère, qui avait reçu une guitare, qu’il a appris à jouer. En effet, son grand frère ne l’a jamais utilisée, Niall Horan se l’est donc appropriée et à appris tout seul. Il s’est aidé d’Internet et de YouTube, mais son talent de guitariste est donc plutôt inné chez lui. Durant l'interview, le jeune homme donne aussi le nom de ses guitaristes préférés : Joe Walsh des Eegles, Ronnie Woods des Rolling Stones et enfin Jimmy Paige de Led Zeppelin ! Passionné, Niall Horan n’abandonnera certainement jamais la musique ! Pour d’autres images, découvez Niall Horan qui chante au mariage de son frère dans une vidéo privée dévoilée. Et vous, savez-vous jouer d’un instrument ?

Source : Youtube - Live Nation

17 commentaires
  • Signaler
    Oh trop mignon <3 <3 Niall et la guitare une grande histoire d'amour <3
  • Signaler
    C'est bien il est débrouillard et c'est tellement mignon
  • Signaler
    Mon bébé il est parfait.♥♥
  • Signaler
    Hoooooo c trooopc un guitariste incroyable je l'aime tr oil est trop sexy avec sa guitare
  • Signaler
    Ouah ! cuis choquée O_o remarque moi je prends pas de cours non plus , c'est mon père qui m'apprends des trucs ;)