New Talent, (Re)Découvrez Halsey, la chanteuse dont TOUT le monde parle !

Ecrit par

En ce moment, la Toile s'affole pour une chanteuse des plus talentueuses, Halsey. Pour celles qui ne la connaîtrait pas encore, la rédac vous fait un petit récap de tout ce qu'il faut savoir

Justin Bieber a dévoilé la version originale de "Where Are Ü Now" enregistrée en 2009, FRISSONS garantis ! Le chanteur a beaucoup de succès et beaucoup de fans et d'ailleurs, la jeune chanteuse Halsey s'est récemment lancée dans une cover de "What Do You Mean". Ces derniers temps, tout Internet parle d'elle et si vous ne savez pas encore qui elle est, nous avons pensé à tout ! Halsey, de son vrai nom Ashley Frangipane (non ce n'est pas une blague) est âgée de 20 ans et fait de la musique depuis quelques années déjà. En effet, quand elle a eu 18 ans, elle a rencontré des soucis financiers et a commencé à gagner sa vie en chantant dans des bars et des cafés. Son premier album Badlands est sorti à la fin du moi d'août et sa première tournée va très bientôt débuter. En quelques semaines seulement, elle est devenu un véritable phénomène et pourtant, sa première apparition remarquée ne date pas d'hier.

En effet, si son nom vous dit quelque chose, c'est peut-être normal. En 2012, la jeune femme dévoilait sur Internet sa chanson "The Haylor Song", écrite tout spécialement pour Harry Styles et Taylor Swift sur l'air de "I Knew You Were Trouble". Depuis, le titre a été supprimé de sa chaîne YouTube, mais les fans s'en souviennent toujours. Malgré tout, elles sont encore nombreuses à ne pas avoir reconnu Ashley dans Halsey car son changement de look a été radical ! La jeune femme a coloré et coupé ses cheveux et son style musical est totalement différent à présent. Son album Badlands est en effet plutôt indie rock et elle le décrit comme un "album féminin en colère". Elle est même déjà en train de travailler sur un nouvel album. Dans son titre "New Americana", elle parle de ses différentes influences, allant du rap vintage comme 2Pac ou The Notorious Big au rock légendaire de The Cure, The Cramberries ou Nirvana.

New Talent, (Re)Découvrez Halsey, la chanteuse dont TOUT le monde parle !

Mais ce n'est pas le début dans le monde de la musique pour Halsey. En 2014, elle poste sur le Net une chanson nommée "Ghost" qui attire l'attention d'une maison de disque et elle signe son premier contrat pour dévoiler un EP fin 2014. Au festival de cinéma South by Southwest en 2015, elle était la personne la plus mentionnée sur Twitter ! Elle est alors partie en tournée avec The Kooks, Imagine Dragons ou encore The Weeknd pour qui elle s'occupait de la première partie. Côté vie privée, Halsey vient de confirmer être en couple avec le batteur Josh Dun. Les fans sont tout simplement devenues folles devant cette annonce ! Une chose est sûre, Halsey a encore beaucoup de choses à dévoiler et son succès ne fait que commencer ! Côté musique, la comédie musicale One Direction débarque et vous ne voulez pas manquer ça ! (Quoi que...) Connaissez-vous Halsey, les filles ?

Source : fan2.fr

7 commentaires
  • Signaler
    Ne la touchez pas , c'est MON poussin.
  • Signaler
    Cet article était bien jusqu'à "Côté vie privée". :(
  • Signaler
    Jamais entendu parler d'elle
  • Signaler
    Je kiffe la chanson ghost ca fait 2 semaines que je l'ecoute en boucle
  • Signaler
    J'adore cette chanteuse