New Motion, le nouveau boysband à découvrir de toute urgence !

Ecrit par

Les boysband font un carton et sont énormément appréciés partout dans le monde ! Aujourd'hui, la rédaction de fan2.fr a décidé de mettre en lumière un groupe de garçons : les New Motion ! Pas de doute, les fans vont sûrement être au rendez vous. Par ici, fan2.fr vous montre tout

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que les One Direction, Selena Gomez et les Little Mix seraient nommés aux Kids' Choice Awards 2015. Effectivement, cette cérémonie récompense les meilleurs talents de l'année. Cependant, d'autres artiste moins célèbres méritent d'être connus. Aujourd'hui, un nouveau boysband est mis à l'honneur. Faites place aux New Motion ! En effet, New Motion est un nouveau groupe indie ! Il se compose de quatre garçons : Josh Clarke, Harvey Downes, Jack Cox et John Heatley. Pas de doute, le boysband est promis à un grand succès !

Les New Motion est le groupe à suivre !

New Motion se sont rencontrés à l'école. Harvey Downes et Josh Clarke sont cousins. Les garçons ont commencé à se créer une importante fanbase sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Instagram. Effectivement, ils partagent grandement et leur communauté est ravie ! La musique des New Motion est fraîche et moderne et risque de plaire à de nombreuses personnes. Leur titre "Anyway" a déjà été vu plus de 20.000 fois sur YouTube et la rédaction de fan2.fr vous invite à le découvrir ci-dessus. Cependant, d'autres stars à la carrière déjà bien lancée sont également à l'affiche. Effectivement, sa tournée démarre bientôt et Ariana Grande serait stressée et impatiente de commencer le Honeymoon Tour ! Que pensez-vous des New Motion ?

Source : YouTube New Motion

6 commentaires
  • Signaler
    Euh dac non non les 1D me suffisent
  • Signaler
    J'ai quand même écouté, parce c'est la seule manière de juger de la qualité. C'est pas dégueulasse mais les paroles sont vraiment neuneu.
  • Signaler
    d'accord avec toi
  • Signaler
    "De toute urgence", parce que dans 3 mois, on les aura oubliés ! :D
  • Signaler
    "Nouveau Boysband"? Ok laisse tomber.. J'me barre :)