New Motion : Anyway, Honesty, She Said, des morceaux à découvrir dès maintenant !

Ecrit par

New Motion est le nouveau groupe britannique à sensation qui s’apprête à sortir leur EP très prochainement. À cette occasion, les Anglais ont dévoilé quelques titres issus de leur disque et la rédac’ de fan2.fr vous fait découvrir maintenant "Anyway", "Honesty" et "She Said"

Il y a peu, la rédac de fan2.fr a mis en lumière New Motion, le nouveau boysband à découvrir de toute urgence ! Composé de Josh Clarke, Harvey Downes, Jack Cox et John Heatle, ce groupe de pop indie originaire de Hertfordshire s’impose de plus en plus dans la scène musicale. Le boysband compte notamment plus de 12 millions de followers sur Twitter et s’apprête à sortir son EP intitulé Anymay le 30 mars prochain. Afin de donner un petit aperçu aux fans, les New Motion ont dévoilé quelqu’un uns de leurs morceaux. Ainsi, la rédac’ de fan2.fr vous fait découvrir sans plus attendre "Honesty", "She Said" et "Anyway".

découvrez le clip de "anyway"

La musique des New Motion est fraîche et moderne avec une petite inspiration 70’s. Leurs titres "Honesty", "She Said" et "Anyway" que vous pouvez découvrir en CLIQUANT ICI sont des morceaux très prenants qui mélangent la pop indie et le rock anglais vont certainement plaire à de nombreuses fans. Les New Motion ont fait leur entrée dans la scène musicale très récemment et n’ont sans doute pas fini de faire parler d’eux. Anyway, leur EP sera disponible le 30 mars 2015 et en attendant d’en savoir plus sur ce groupe, la rédac’ de fan2.fr vous propose de découvrir Shawn Mendes qui ouvre son cœur dans le clip de "Never Be Alone". Êtes-vous conquises par les New Motion ?

Source : Soundcloud : Newmotionband