Naughty Boy et Zayn Malik en studio ensemble, il explique tout !

Ecrit par

Hier, une toute nouvelle interview de Naughty Boy pour Heat Magazine a été dévoilée et le rappeur s'est expliqué sur de nombreux sujets. Notamment sur la situation entre lui et Zayn Malik en studio ensemble. fan2.fr vous dévoile tout

Naughty Boy revient sur le comportement de Louis Tomlinson dans son interview et déclare "Il me provoque". Les Directioners ont été nombreuses à réagir après les propos du rappeur contre leur idole et ont donné leur avis sur les réseaux sociaux sans hésiter une seconde. Mais ce n'est pas le seul sujet sur lequel s'est confié Naughty Boy. Avant que Zayn Malik ne quitte les One Direction, les deux artistes ont souvent été aperçus ensemble en studio. Quand Zayn Malik a fait par de sa décision de quitter le groupe, c'est Naughty Boy qui a dévoilé un titre de Zayn Malik en solo, lançant les rumeurs de carrière seul. Alors que s'est-il passé entre les deux garçons ?

Naughty Boy et Zayn Malik en studio ensemble, il explique tout !

Le rappeur déclare qu'il a simplement été là pour Zayn Malik quand il avait besoin de lui et que ce n'était pas forcément des rencontres professionnelles. "Juste parce que nous étions en studio ne veut pas dire que vous êtes en train de faire de la musique ensemble." Naughty Boy et Zayn Malik n'auraient-ils collaborer que sur quelques titres ? C'est ce que semble dire le rappeur ! Les Directioners seront sûrement très surprises d'apprendre cette nouvelle. D'ailleurs, certains se demandent déjà si Zayn Malik en solo et One Direction peuvent-ils devenir concurrents. L'avenir nous le dira ! Alors les filles, surprises par les déclarations de Naughty Boy ?

Source : Heat Magazine

28 commentaires
  • Signaler
    heu...
  • Signaler
    i hate you zayn!!!
  • Signaler
    mais mdrrrrrr le mec il enregistre une musique masi ca veut pas dire qu'ils font de la musique ensemble ba non BIEN SURE !!
  • Signaler
    je ne suis pas surprise des propos de Naughty boy mais je ne l'aime pas xptdr
  • Signaler
    moouuuu