Nathan Sykes de The Wanted souhaite-t-il que les One Direction se séparent ?

Nathan Sykes se livre sur les One Direction
Ecrit par

Alors que de nouvelles anecdotes concernant la guerre entre les One Direction et les Wanted ont été révélées, les fans ne sont pas au bout de leurs surprises ! Dans une récente interview, Nathan Sykes fait de drôles de déclarations concernant les cinq chanteurs. Souhaite-t-il leur séparation ? Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Après le clash de The Wanted et des One Direction, découvrez l'adorable rencontre de Harry Styles et Nathan Sykes ! Les Directioners et la Wanted Family s'en souviennent encore : Les deux groupes se sont affrontés de longs mois sur les réseaux sociaux, un véritable buzz à l'époque. Aujourd'hui séparés, les chanteurs de The Wanted ont, semble-t-il, pris du recul, comme les One Direction. Plus d’animosité entre eux et c'est Nathan Sykes qui le dit ! Le jeune homme a récemment dévoilé son tout nouveau single, "More Than You'll Ever Know", l'occasion pour lui de faire quelques journées promotion et de révéler de nouvelles choses à son sujet. Ainsi, l''Américain souhaiterait-il voir les One Direction se séparer ? C'est pour The Daily Mirror que le jeune homme s'explique !

Nathan Sykes de The Wanted souhaite-t-il que les One Direction se séparent ?

En interview, Nathan Sykes déclare : "Je pense que leur dernier album est brillant. Mais quand tu es un pourcentage d'un groupe, tu dois aussi te laisser du temps pour être à 100% toi-même. Tu dois faire les choses que tu as toujours voulu faire et t'éclater, plutôt que d'être réduit à être 20% d'un boysband." Le chanteur de The Wanted voudrait-il voir Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Zayn Malik se séparer ? Une chose est sûre, Nathan Sykes n'est pas rancunier et n'hésite pas à souligner leur travail sur leur album Four ! Actuellement en tournée sur On The Road Again, les chanteurs des One Direction n'en ont pas fini avec les buzz. Dernièrement, Zayn Malik tromperait Perrie Edwards : Le chanteur aperçu main dans la main avec une inconnue à Phuket ! Des nouvelles photos inattendues pour les Mixers et les Directioners. Selon vous, Nathan Sykes a-t-il raison en abordant ce sujet ?

Source : The Daily Mirror - Crédit : LatinContent/STR, Getty Images

24 commentaires
  • Signaler
    C pas gentil sa Nathan
  • Signaler
    C'est vrai 1D vont pas durer pour toujours , ils vont ce séparé comme The Wanted , Big Time Rush et encore Jonas Brotes .
  • Signaler
    La redac' a fait une faute... Nathan n'est pas américain mais anglais!!! Je ne comprend pas les gens qui l'insulte alors qu'il dit la vérité, il sait de quoi il parle à propos des pourcentages et tout le blabla et je suis tout à fait d'accord avec lui!
  • Signaler
    Pas tord.
  • Signaler
    Mmmhh ok.