Nathan Sykes de The Wanted sort More Than You'll Ever Know son premier titre solo !

Nathan Sykes dévoile "More Than You'll Ever Know"
Ecrit par

Malgré la séparation de The Wanted, Nathan Sykes a continué son chemin dans la musique. Cette semaine, le chanteur a dévoilé "More Than You'll Ever Know", son premier titre solo ! Découvrez le avec la rédac de fan2.fr

Après le succès de leur chanson, Zedd annonce la sortie du clip "I Want You To Know" en duo avec Selena Gomez. Ce dernier est très attendu par les Selenators qui ont hâte de le découvrir ! Ce n'est pas la seule nouvelle musicale de la semaine. Nathan Sykes, le chanteur de The Wanted, vient de sortir "More Than You'll Ever Know", son premier morceau solo. Ce dernier est un mix de style entre le r'n'b, le jazz et la pop, qui se marient très bien pour l'occasion. Depuis leur séparation, les membres de The Wanted sont restés très discrets, mais cela ne les a pas empêché de travailler sur leur musique. Ainsi, Nathan Sykes s'est donné à fond pour ses fans et réserve sans doute de nombreuses autres surprises. Un clip suivra sans doute la sortie de ce morceau !

Sa chanson "More Than You'll Ever Know" est une chanson d'amour, parlant de coeur brisé. Il l'avait annoncé plusieurs fois cet hiver : Cette chanson a été écrite pour Ariana Grande, avec qui il est sorti en 2013. De l'eau a coulé sous les ponts depuis la fin de leur relation, mais cette dernière semble avoir marqué le chanteur. C'est d'ailleurs une opportunité pour lui puisque cela apporte à la chanson une certaine sincérité et beaucoup plus d'émotion que si elle avait été écrite juste pour la forme ! La jeune femme, elle, ne s'est pas exprimée sur le morceau écrit par son ex petit ami. Elle se concentre actuellement sur sa propre musique et sur sa vie privée, qui semblent parfaitement se mêler : Ariana Grande et Big Sean, sortiront-ils bientôt un nouveau duo ? Aimez-vous le premier titre solo de Nathan Sykes ?

Source : YouTube : NathanSykesVEVΟ - Crédit : Kevin Kane, Getty , SplashNewsOnline