Nat Wolff raconte sa première rencontre avec Cara Delevingne avant la sortie du film Paper Towns !

Ecrit par

Les extraits de la nouvelle adaptation de John Green, Paper Towns, La face cachée de Margo, continuent d'intriguer les fans. Et leurs yeux sont évidemment braqués sur les deux stars du film : Nat Wolff et Cara Delevingne. Dans une interview, l'acteur raconte sa première rencontre avec le mannequin ! fan2.fr vous dévoile ses confessions

Nat Wolff est décidément bien parti pour suivre les traces du talentueux Ansel Elgort, qui a publié sa première photo en Caleb sur le tournage de Divergente 3 : Allegiant. Les deux acteurs sont devenus de grands amis sur le tournage de Nos Étoiles Contraires, dans lequel ils jouent respectivement les rôles d'Isaac et Augustus. Mais cette fois-ci, Nat Wolff prend la place du personnage principal dans Paper Towns, La face cachée de Margo, la nouvelle histoire tirée d'un roman de John Green. Alors qu'il jouera aux côtés de la sublime Cara Delevingne, le jeune homme va se retrouver sous les feux des projecteurs, attirant les millions de fans du livre. À l'occasion d'une interview, l'acteur a fait de nombreuses confessions à Vanity Fair, et a notamment dévoilé tous les détails de sa première rencontre avec Cara Delevingne.

Paper Towns, La face cachée de Margo, le nouvel extrait
Nat Wolff raconte sa première rencontre avec Cara Delevingne avant la sortie du film Paper Towns !

Dans cette interview vidéo, Nat Wolff se révèle sexy et mystérieux. À la question : "Quelle a été votre première impression sur Cara Delevingne", l'acteur répond avec franchise, en racontant le jour où ils se sont rencontrés. "Je l'ai vue pour la première à la lecture du scénario et je devais être la seule personne au monde à n'avoir jamais entendu parler d'elle. Il y avait une affiche d'elle de l'autre côté de ma rue et je n'avais aucune idée que c'était elle. Alors je lui ai dit : "Je crois que tu es à l'extérieur de mon appartement, je promène mon chien devant toi tous les jours !" Des déclarations plutôt étonnantes et une rencontre des plus originales, qui n'empêchent pas les deux acteurs d'avoir développé une alchimie hors du commun à l'écran. Mais outre les extraits, pour les découvrir en duo, il faudra attendre le 22 juillet, jour de la sortie du film en France. Alors entre Paper Towns, La face cachée de Margo, Nos Étoiles Contraires, pourquoi les adaptations cinématographiques marchent-elles ? Que pensez-vous de ce duo ?

Source : Vanity Fair - Crédit : 20th century Fox