Nat Wolff préfère Paper Towns à Nos Étoiles Contraires !

Ecrit par

Nat Wolff sera bientôt à l'affiche du nouveau film événement : Paper Towns - La face cachée de Margo ! Mais l'acteur n'en est pas à sa première adaptation d'un livre de John Green, puisqu'il a joué dans le fameux Nos Étoiles Contraires. Il a d'ailleurs donné son avis sur les deux films et a confié qu'il préfèrait Paper Towns à Nos Étoiles Contraires ! fan2.fr vous dit tout de ses confessions

Décidément, l'acteur Nat Wolff n'en finit plus de faire parler de lui ! Après avoir été révélé dans Nos Étoiles Contraires, l'acteur pourrait bien entrer dans la peau de l'un des super-héros le plus connus de cette génération. Et pour cause, les fans peuvent dire au revoir à Dylan O'Brien, puisque Nat Wolff pourrait être le prochain Spider-Man ! Un grand honneur pour le comédien, dont la popularité ne devrait pas tarder à s'accroître encore plus dans les mois à venir. Il sera en effet à l'affiche du nouveau film événement : Paper Towns - La face cachée de Margo ! Et pas aux côtés de n'importe qui, puisqu'il formera un duo à l'écran avec le mannequin à la renommée mondiale : Cara Delevingne. Le long métrage, adapté du roman de John Green, l’auteur du très apprécié Nos Étoiles Contraires, est extrêmement attendu par les nombreuses fans. Et celles-ci ne devraient pas être déçues, à la vue des premiers extraits. D'ailleurs, Nat Wolff a donné son avis sur les deux adaptations, en confiant qu'il préfèrait Paper Towns à Nos Étoiles Contraires !

Extrait de Paper Towns - La face cachée de Margo !
Nat Wolff préfère Paper Towns à Nos Étoiles Contraires !

C'est une confession qui aura de quoi faire réagir les fans des deux films et de l'acteur. C'est lors d'une interview pour E ! News que Cara Delevingne et lui se sont confiés sur leurs impressions face au film. Alors que le mannequin s'étonne encore d'avoir été choisie pour le rôle de Margo, son partenaire ne cesse pas de la taquiner sur le plateau. Nat Wolff avoue avoir le sentiment que Paper Towns - La face cachée de Margo va être incroyable et que le film va impressionner les fans. Et quand on lui demande si, selon lui, ce sera encore mieux que Nos Étoiles Contraires, l'acteur répond avec une certaine franchise : "D'une certaine façon, Paper Towns - La face cachée de Margo est aussi romantique que Nos Étoiles Contraires, mais avec beaucoup plus d'humour. Donc, même si j'adore Nos Étoiles Contraires, j'aime encore plus Paper Towns !" À cela, Cara Delevingne a répondu avec humour que le fait qu'il ait obtenu le rôle principal devait un peu jouer dans son jugement. Si c'est le cas, le comédien devrait bientôt dire la même chose d'un célèbre super-héros. Et pour cause, Nat Wolff est le premier surpris concernant son rôle dans Spider-Man ! Et vous, préférez-vous Paper Towns ou Nos Étoiles Contraires ?

Source : E! News - Crédit : 20th Century Fox

6 commentaires
  • Signaler
    moi j aime les 2
  • Signaler
    ces a nous d'en juger on verra bien
  • Signaler
    Je pense que je préfèrais Paper Towns car Nos Etoiles Contraires étaient bien mais c'était "long" à regarder je trouve
  • Signaler
    Il a raison! j'ai lu les deux et paper town est meilleur!
  • Signaler
    c nos étoiles contraires qu'il a fait connaître donc...Il est juste jaloux car il a pas eu le premier rôle dans tfios