Nat Wolff et Suki Waterhouse s'offrent une soirée Rock'n'Roll au concert des Strokes !

Ecrit par

Nat Wolff et Suki Waterhouse se sont retrouvés à un concert des Stokes. Cette soirée était sous le signe du rock, riche en émotions mais pas que… fan2.fr va tout vous dire

Nat Wolff est actuellement à l'affiche de Paper Towns - La Face Cachée de Margo mais il garde toujours un peu de temps dans son emploi du temps serré pour profiter de la vie, avec ses amis. C’est après un concert des Stokes que nous l’avons retrouvé en très bonne compagnie. En effet, il était avec Suki Waterhouse, qui n’est autre que la meilleure amie de Cara Delevingne, sa partenaire au cinéma. On s'est même demandé si Nat Wolff et Cara Delevingne pourrait chanter ensemble et faire un duo. Vu leur attirance pour la musique. Mais revenons à la soirée de Nat Wolff et Suki Waterhouse. Que s’est-il passé ce soir-là ? Qu'on fait les deux amis ? fan2.fr a mené l’enquête et vous répond juste après.

Nat Wolff et Suki Waterhouse s'offrent une soirée Rock'n'Roll au concert des Strokes !

Nat Wolff a donc été repéré avec Suki Waterhouse vers Hyde Park, à Londres, juste après le concert de The Stokes avec leur amie commune, Cara Delevingne. C’est sûrement le duo le plus cool depuis bien longtemps ! Nat Wolff et Suki Waterhouse ont l’air de s’être bien amusés ce soir-là, et ce ne sont pas les photos d’eux qui prouveront le contraire. Elles sont à regarder sans modération ICI et ICI ! Ils ont raison : Nat Wolff a besoin de se détendre avant la sortie de son film ! En effet, toute l'équipe est en pleine promotion tout autour du globe. Et John Green, était en dédicaces à Paris pour Paper Towns - La face cachée de Margo. Un concert et quelques ami(e)s c'est surement le bon remède pour décompresser ! Aimez-vous le fait qu'ils soient amis ?

Source : Spashnews