Nat Wolff est le premier surpris concernant son rôle dans Spider-Man !

Ecrit par

Nat Wolff est dans la liste officielle des acteurs susceptibles d’être choisi pour jouer Spider-Man sur grand écran ! L’acteur de La Face Cachée de Margo a réagi à cette annonce avec beaucoup de surprise car il ne s’y attendait pas du tout. Découvrez sa déclaration avec la rédac de fan2.fr

La semaine dernière la rédac de fan2.fr vous annoncait que Nat Wolff pouvait être le prochain Spider-Man. Tous les médias désignait Dylan O’Brien comme futur homme-araignée, mais l’acteur n’apparaît pas dans la liste officielle des acteurs possibles rédigée par Sony et Marvel ! De complets outsiders ont pris place dans la course pour le rôle du super-héros et, surprise, Nat Wolff en fait partie. Tout Internet fut étonné par les choix de la production et c’est aussi le cas du principal concerné. En effet, Nat Wolff n’était pas du tout au courant que l’on pensait à lui pour ce rôle, il n’a jamais été contacté par la production ! Lors d’une interview pour MTV News, le journaliste n’a pas résisté à l’envie de lui poser une question sur le sujet buzz.

Découvrez la réaction de Nat Wolff sur son rôle dans Spider-Man !

Cara Delevingne et Nat Wolff étaient interviewés pour le film La Face Cachée de Margo et, à la fin de l'interview (à partir de 0.40 dans la vidéo), le journaliste a souhaité en savoir plus sur la grande nouvelle concernant l’acteur. Nat Wolff a joué franc jeu : “Honnêtement, je ne sais rien du tout à propos de Spider-Man ! C’est mon petit cousin qui m’a appris la nouvelle !” En effet, le petit cousin de Nat Wolff lui a envoyé un message pour lui apprendre la nouvelle car l’acteur n’a jamais eu de discussions avec la société Marvel pour ce rôle ! Cependant, il admet tout de suite : “Qui n’a pas envie de jouer le rôle de Spider-Man ?” et ajoute ensuite qu’il a toujours été fan des comics et des super-héros ! Ainsi, même si il est surpris, Nat Wolff semble apprécier la nouvelle et la prendre dans le bon sens ! Pour parler d’un autre de ses films, allez vite voter pour votre couple préféré : Cara Delevingne - Nat Wolff ou Ansel Elgort - Shailene Woodley ! Et vous les filles, aimez-vous les super-héros ?

Source : MTV News

7 commentaires
  • Signaler
    ouah
  • Signaler
    Ah non, moi je vois un Spiderman un peu plus mignon quand même.
  • Signaler
    moi aussi je suis surprise bravo Nat!Isaac!Quentin!Et Peter!
  • Signaler
    J'en ai marre je le vois partout
  • Signaler
    NAN CE SERA BILLY UNGER