Nat Wolff dans Paper Towns - La face cachée de Margo : Pourquoi il va tout exploser !

Ecrit par

Paper Towns - La face cachée de Margo sort dans deux mois et on est déjà toutes excitées à l'idée de retrouver Nat Wolff sur grand écran. Surtout que face à Cara Delevingne, le comédien va devoir déployer des trésors d'imagination pour briller. Mais on ne s'inquiète pas et fan2.fr vous dit même pourquoi il va TOUT exploser dans le film

Après nous être étendues sur pourquoi le duo Nat Wolff et Cara Delevingne dans Paper Towns - La face cachée de Margo va fonctionner, on s'attèle à vous exposer par A + B pourquoi l'acteur va tout exploser ! Soyons honnêtes, nous avons toutes craqué au moins une fois pour la frimousse à croquer de Nat Wolff ! Parce que OK, il n'a pas un physique de surfeur aux muscles saillants et des yeux bleus étincelants. Mais Nat Wolff, c'est la beauté du charme brut. C'est le genre de mec qu'on veut d'abord avoir comme meilleur ami, mais dont on ne peut pas s'empêcher de tomber amoureuse. Voilà déjà l'une des raisons pour lesquelles Nat Wolff va TOUT exploser dans Paper Towns - La face cachée de Margo. Parce qu'au premier abord, ce n'est peut-être pas notre style, mais qu'au fil du temps et qu'à force de le voir à l'écran dans des rôles adorables, on craque totalement. Désormais, il est fort possible que Nat Wolff vous apparaisse plus sexy que le bad boy du lycée. Et apparemment Cara Delevingne s'est aussi faite prendre dans ses filets.

Nat Wolff dans Paper Towns - La face cachée de Margo : Pourquoi il va tout exploser !

En plus de son charme ravageur et de ses yeux noirs dans lesquels on a envie de plonger, Nat Wolff, c'est aussi une bonne dose d'humour tordant. Dans Paper Towns comme dans Nos Étoiles Contraires, l'acteur met à profit son sens de l'improvisation et de la répartie. Et ça donne des scènes au dialogue parfait, qui nous donnent le sourire à chaque fois. Parce que Nat Wolf est le genre d'acteur qui peut vous faire passer du rire au larme en un clin d'oeil, tout en arrivant à vous faire soupirer de désir dès qu'il ouvre la bouche. L'image du petit ami parfait, c'est lui et cela se ressent dans son personnage, Quentin. Attentionné et romantique, il va quand même faire tout un périple et traverser la moitié du pays pour retrouver Margo, aka Cara Delevingne ! Et ça nous donnerai presque envie de partir aussi pour qu'il vienne nous retrouver. On a bien dit presque, parce que quand même, on a un peu la flemme de se la jouer mystérieuses comme Margo.

Nat Wolff est adorable dans la bande annonce de Paper Towns - La face cachée de Margo
Nat Wolff dans Paper Towns - La face cachée de Margo : Pourquoi il va tout exploser !

Alors Cara Delevingne, Nat Wolff et John Green, bientôt en France pour la sortie de Paper Towns ? On croise les doigts et les doigts de pieds pour que la réponse soit oui. Car en plus d'être un acteur au talent indéniable, Nat Wolff est aussi un musicien hors-pair. Et là, on vous sent fondre comme un esquimau au chocolat au lait par 30° à Paris. Vous l'aviez peut-être vu aux côtés de son frère Alex dans The Naked Brothers Band sur Nickelodéon. Et bien, armé de sa guitare, Nat Wolff a même composé un morceau, "Look Outside", pour la bande originale du film ! Comment, dites-nous, COMMENT pourrait-on ne pas tomber complètement amoureuse et croire qu'il ne va pas cartonner ? Acteur, musicien, charmant, marrant, beau gosse, romantique, adorable : Autant d'adjectifs qui risqueraient de complexer fortement nos petits amis potentiels. Donc chuuuut, Nat Wolff, on le garde rien que pour nous et on attend impatiemment de passer 1H30 (ou plus on espère) à le regarder tout déchirer le 12 Août. Vous l'aurez compris, on fangirl totalement et on vous repasse même le trailer de Paper Towns - La face cachée de Margo, juste pour le plaisir. Est-ce que vous aussi, vous pensez que Nat Wolff va tout déchirer dans Paper Towns ?

Source : fan2.fr - Crédit : Fox

5 commentaires
  • Signaler
    Parce que vous faites du bourrage de crâne pour pas grand chose au final... donc ce film me gonfle déjà, de plus je n'irais pas le voir (même pas par curiosité), tout d'abord parce que "l'actrice" je peux pas l'encadrer, ensuite ce ne sera pas la même chose que le livre alors j'en vois pas l'interêt. Entre nous, le film de Nos étoiles contraires n'arrivait même pas à la cheville du livre qui est tellement mieux (ok pour les acteurs, mais le film m'a laissé sur ma faim).
  • Signaler
    Heu fan2 le film n'est pas encore sorti!Pff...
  • Signaler
    Le film n'est pas encore sorti qu'il me gonfle déjà.
  • Signaler
    Je l'adore
  • Signaler
    Oh oui j'adore