Nabilla : Elle remet ses haters à leur place et c'est violent !

Ecrit par

En vacances aux Maldives, Nabilla a pris le temps de lire quelques commentaires des internautes. Et certaines critiques l'ont poussée à faire une énorme mise au point sur les réseaux sociaux... 

La superbe Nabilla enchaîne les vacances avec sa famille ces derniers temps. Il y a quelques semaines, la starlette s’affichait dans un hôtel de luxe en Afrique, entourée de superbes girafes sauvages. Elle a également enchaîné avec un séjour parisiens aux côtés de son chéri et de leurs fils. Et en ce moment, c'est aux Maldives que Nabilla a posé ses valises. Quel rythme ! Nabilla profite de son train de vie luxueux et elle ne s'en cache pas. Nabilla est à la fois influenceuse, mannequin et chef d'entreprise. On peut dire qu'elle travaille dur pour s'offrir ce quotidien de rêve ! Mais comme vous vous en doutez, cela attise parfois la jalousie des internautes. Et justement, la jeune maman vient de faire un très grosse mise au point après avoir reçu de grosses critiques.

Nabilla assume être une femme riche

Nabilla a notamment été critiquée sur le fait qu’elle ne cuisine jamais pour sa famille, ou encore ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Agacée, elle a donc répliqué : "Je suis en train de prendre mon bain dans un hôtel 6 étoiles aux Maldives, et je lis un peu les commentaires. (… ) Je vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui me plait pas. (…) J’ai trois chefs, je fais pas à manger ! Bien sûr que non je fais pas à manger, je suis riche ! (…) L’essentiel c’est de se plaire à soi-même. De s’aimer, d’aimer les autres, de kiffer sa vie, les amis on n’est pas des extra terrestres, on vit pas 4000 ans. ». Voilà qui devrait remettre les haters à leur place !

Crédit : Instagram nabilla